Excusez moi du retard... encore... courage a ceux qui passent le bac et bonne lecture les p'tits loups 🐺
~~~~~~~~
Je suis en train de danser sur la musique. Oui j'ai abandonné l'idée de réfléchir à quoi que ce soit ce soir. Plus de problèmes, rien. J'observe en même temps les gens autour de moi. À certains moments je vois un quelque chose autour de Kira. Sûrement ce que Scott m'a expliqué. Ce renard de feu la "protège" on dirait. C'est étrange. Bref, pas de surnaturel ce soir s'il vous plaît.
- tu sais où est passé ethan ? Demande la voix de l'autre jumeau.
Je me retourne et l'observe.
- non.. il est parti chercher de la glace et je sais pas la suite. Désolée.
- tu veux bien m'aider à le chercher s'il te plaît ? Ca fait déjà un bon quart d'heure que je le cherche. Tu connais mieux les lieux que moi.Je lève les yeux au ciel et regarde autour de moi.
- pas comme ça amelie.
- et comment veux tu que je le trouve sans regarder ? Avec mes cheveux ?
- non plus mais je sais que tu ressens les choses...
- ca ne se fait pas sur commendes.Il me supplie du regard alors je ferme les yeux. Je sens des présences, celles des invités. En essayant d'oublier le bruit de la musique et les vibrassions, je continue de ressentir des présences inconnues.
- Lydia !
Je cours vers l'extérieur de la maison et la vois allongée. Le jumeau arrive juste après moi.
- ethan est au sous sol, vas y ! Lui ordonnais je.
Je m'approche de ma meilleure amie et elle est frigorifiée. Je la porte jusqu'au plus gros chauffage de l'immeuble et frictionne ses bras pour lui faire remonter sa température.
- ca va aller Lydia, tout va bien, la rassurais je à voix basse.
- ils ont surgi de l'ombre.
- qui ?
- des fantômes... ils ont surgi de l'ombre.Aiden remonte et attrape Lydia pour la lever car sa température lui permet de bouger.
Pendant ce temps #pdv scott#
- t'as de la peinture, dit Kira une fois assis sur le toit.
Je passe ma main sur ma joue pour enlever la couleur.
- tu l'as encore. Tu permets ?
Elle pose sa main sur ma joue et frotte sous mon œil en riant.
- j'arrive pas à croire que tu joues à la maman poule avec moi, riais je à mon tour.
- je joue pas à la maman poule !
- si.
- d'accord j'ai peut être un peu joué à la maman poule...On rit mais Kira se crispe.
- comment tu fais ? Demande t elle après quelques instants de silence. Ca n'a pas l'air de te gêner. Je t'ai montré une photo de moi qui ferait fuir n'importe qui d'autre normalement...
- j'ai pas trouvé ca si terrible.
- je ressemble à un démon de l'enfer !Un démon c'est rarement du paradis... il faut que je déménage ! Amélie déteint sur moi ! Ça devient grave.
- j'ai vu quelque chose qui était différent.
- quoi ?
- on aurait dit quelque chose qui te protégeait... un peu comme une armure. Et pour moi ca n'a pas l'air d'un demon.
- Ca a l'air de quoi ?
- d'un renard.Un léger blanc s'installe mais ce n'est pas gênant pour autant.
#pdv Amélie#
J'entends un rugissement. Derek. Qu'est ce qui se passe ?? Quelques secondes après, oui oui, des secondes, il apparaît mais semble ne pas me voir. Il entre alors avec les garçons, on va dans la même direction, accompagnant Lydia dans un endroit chaud. Tout le monde danse sur le rythme de la musique, seul derek passe tout droit vers le DJ. Il se fait arrêter par un homme d'une quarantaine d'année qui pose sa main sur le torse de mon copain pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.