J'entre chez moi et vois mon père. Il me prend immédiatement dans ses bras.
- pourquoi es tu partie ? Demande t il.
- je... Je suis un loup garou...Il se recule d'un pas et me regarde attentivement.
- c'est Derek qui t'as mordu c'est ça ?
- non. Personne ne m'a mordu. C'est peut être dur a croire mais selon Deaton, le patron de Scott, je suis bien plus que ca... Je suis un peu tout a la fois mais on ne sait pas jusqu'où mes pouvoirs peuvent aller. Je suis donc partie pour ne pas être une menace et ne pas faire brûler la maison dans mon sommeil. Je ne sais toujours pas me contrôler d'ailleurs mais bon... Je suis la pour ne pas que tu t'inquiète.
- quand est ce que tu as découvert ca ?
- juste avant de partir... J'étais chez... chez Derek et-
- il est la, dit calmement mon père en me désignant d'un geste de tête l'escalier.
- il est mort, dis je en baissant la tête.
- je te promets Amélie. Il est ici et en vie. Sinon moi je vois des fantômes.
- je le sais, il est mort... Et je le ressens aussi. Je suis vide. Comme si... Comme si tout ce qui s'était passé entre lui et moi n'était qu'un rêve.#pdv derek#
Je suis actuellement dans la chambre d'Amélie. Son père est tellement abasourdi par sa disparition qu'il m'a laissé entrer sans problème, aller dans sa chambre bref. j'observe toute sa chambre et tombe sur une pochette que j'ouvre. se sont des dessins. elle a vraiment du talent ! sur l'un d'eux, je reconnais erika, sur un autre, boyd. elle a dessiné d'autres visages mais je ne les connais pas. ce ne sont meme pas ses amis de France car je me rappelle tres bien d'eux et ils ne resseblent pas a ca.
puis, je m'assois sur le lit mais j'entends David, son père,parler tout seul. Je tends l'oreille et l'entends. J'entends Amélie parler avec son père. Je sors de sa chambre et descends doucement.
- je le sais, il est mort... Et je le ressens aussi. Je suis vide. Comme si... Comme si tout ce qui s'était passé entre lui et moi n'était qu'un rêve.
Elle regarde le sol et son père me voit. Il me fait un signe de tête et je m'approche d'Amélie. Je cale son dos sur mon ventre, enroule mes bras sur le sien et pose ma tête sur son épaule gauche.
- je suis la, dis je doucement.
~ c'est faux, tu es mort... Je l'ai vu par les yeux de Scott. Tu es mort Derek, pense t elle.
~ dans ce cas, comment est ce que tu fais pour me parler ?
~ dans mes pouvoirs multiples, il y a peut être celui de médium...
~ ne dis pas n'importe quoi. Comment est ce que tu peux me sentir alors ?
~ j'en ai rien a faire, tu es morts et c'est seulement le fruit de mon imagination. Tu es morts Derek.Je sens une larme tomber sur mon bras. Je remercie David d'un simple regard et il nous laisse. Je retourne Amélie face a moi et plante mon regard dans le sien. Ses yeux sont rouges et emplies de larmes. Je prends ses deux petites mains dans les miennes et les pose sur mon torse.
- je suis la, dis je doucement.
J'essuie ses joues rosées avec mon pouce tout en gardant ses mains dans la mienne, sur mon torse. Avec ses doigts, elle cherche une certaine vérité je dirais car ils palpent ma peau pour s'assurer que ce n'est pas un rêve. Puis, une idée me vient en tête.
- suis moi, dis je en la tirant hors de chez elle.
On monte dans ma voiture et je conduis jusqu'à mon ancienne maison. Les agents municipaux n'ont pas encore tout détruit,il n'y a juste plus de toit. On descend et je la conduis dans mon ancienne chambre. Je la place devant la fenêtre, dos a la porte et me cale derrière elle, mes bras sur sa taille.
- tu t'en rappelles ? Demandais je.
Amélie hoche faiblement de la tête.
- dans un rêve, une personne n'a pas de souvenirs, continuais je. Je ne suis pas mort, je n'ai jamais été mort, je suis tombé et suis resté inconscient pendant quelques temps mais je n'ai jamais été mort.
VOUS LISEZ
Luna [Teen Wolf]
FanfictionUne nouvelle au lycée. Une nouvelle vie. Une nouvelle rencontre. Un nouveau destin.