|CHAPITRE 11|

9.5K 1K 127
                                    

MERCI POUR VOS SUPERBES COMMENTAIRES :) VOUS ME RÉGALER !!!

PLUS SA AVANCE, PLUS J'AIME L'HISTOIRE !

ET VOUS ?

*~ Au passage, j'en place une pour les sœurs qui se respectent, celles qui marchent tête baissée, calmes et discrètes. Les vraies femmes. *~

*

- Aller on se bouge les fesses ! je crie par le fenêtre provoquant l'hilarité et la gêne de Jennah au vu du rouge qui s'installe sur ses joues.

Elle s'installe tranquillement côté passager tout en riant a gorge déployé.

- T'es complètement barré mon vieux, rit elle en attachant sa ceinture. T'as vu la tête qu'a fait Jérôme, tu lui as fait peur en klaxonnant comme un dingue.

- C'était la seule façon de te réveiller, je ris avec elle. Tu marchais en dormant.

Il est dix-sept heures et Jennah et moi quittons les cours. Depuis que j'ai recommencer à la conduire en cours, je suis plus assidue. Je suis présent à la plupart des heures. Je suis surtout moins présent sur le terrain mais Prince ne m'en veut pas, c'est même lui qui m'a encouragé à favoriser les cours. Je me rattrape du mieux que je peux en dehors des heures de cours, surtout la nuit.

- Tu crois que sa ferais plaisir à Sania si on aller la récupérer sur son campus, je demande à Jennah après m'être racler la gorge. Je repense souvent à notre discussion sur le parking du centre commercial. Dans un sens, elle a raison. Mais j'ai du mal à changer ma nature.

- Oui j'en suis sûr, répond-elle en souriant de toutes ses dents.

Elle ne commente pas ma demande et je l'en remercie intérieurement.

Sania finit à 17h30 ce qui nous laisse arriver tranquillement devant le bâtiment ou elle a cours. Il nous reste cinq minute à attendre, il y a quelques temps, on les aurait passés en silence. Sauf que là, Jennah fait un compte rendu du dernier cours qu'elle a eu, nous n'étions pas ensemble. Je bois ses paroles en silence.

- Tu as arrêté de m'écouter, dit-elle en faisant mine de bouder.

- Mais si je t'écoute, je réponds en souriant, peu fier de m'être fait démasquer.

Absorber par notre discussion, nous n'avons pas remarquer que la plupart des étudiants ont déjà quitter le campus.

- Merde, je marmonne dans ma barbe.

J'essaye de repérer Sania du regard mais ne la trouve pas.

- Vas à l'arrêt de bus, me suggère Jennah en cherchant avec moi.

Nous retrouvons Sania a l'arrêt de bus, Jennah descend de la voiture pour l'interpeller. Elle n'a pas voulu que je la klaxonne.

- Salem aleykûm, dit Sania en s'installant dans ma caisse.

- Aleykûm Salem, je réponds.

C'est bizarre de ce dire que je me sens mal à l'aise avec ma moitié. Je ne sais pas quoi faire alors je jette un coup d'œil implorant a Jennah. Elle me répond par un sourire. Ah, ce sourire.

- Crapule à proposer de nous emmener manger une glace, ça te dis, demande Jennah a ma jumelle.

Je suis surpris par sa proposition, mais j'acquiesce. Sania a besoin qu'on passe un peu de temps ensemble. Je prends donc la direction du centre commercial. Qu'est-ce que je vais pouvoir dire à Sania ? Je cogite en conduisant. Elle a changé mentalement, elle a l'air plus sensible qu'avant, elle a l'air plus fragile. La Sania avec qui je partageais tout a disparu tout le comme l'ancien Crapule n'existe plus.

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant