*Bonus 1 - Part 2*

5.7K 559 31
                                    




Part'2 du premier Bonus !

J'attends vos réactions et comme d'hab, VOTES & COMMENTAIRES...

Bonne lecture !






BONUS 1: -LA VÉRITÉ SUR CRAPULE-  


Elle s'accroche à moi presque désespérément et ses sanglots redoublent. Je la guide vers mon bureau et récupère ma mallette pour mon ordinateur ainsi que ma veste. Nous repassons devant Sylvie à qui je parle sans m'arrêter.


-      Je vais me rattraper mais il faut que...


-      Vas-y Fouad ne t'inquiète pas. Prend soin d'elle, elle m'interrompt.



J'installe Jennah côté passager et démarre en trombe. Je ne sais pas ce que je fais, ou je vais, je sais juste que la voir et l'entendre pleurer me met dans un état second. Je finis par m'arrêter au parc de la cité. Ce parc qui représente tellement pour nous. Garer sur le parking, je tente de reprendre mon calme avant de questionner Jennah. Je détache ma ceinture, recule mon siège et me tourne vers elle pour lui faire signe de s'installer sur mes genoux. Elle s'exécute machinalement et enfouis sa tête tout contre moi. Comme une habitude, je caresse doucement ses cheveux et finis par demander :


-      Qu'est-ce qu'il y a Jen ?



Elle marmonne quelque chose que je n'entends pas alors je lui relève la tête ce qu'il fait qu'elle s'appuie complètement contre le volant.



-      Il est revenu, elle lâche en soupirant.


-      Je comprends pas là.



-      Brahim.


Ce nom est lâcher comme une bombe. Je crois rêver. Mais les larmes de Jennah me ramènent sur Terre et me font comprendre que c'est bel et bien vrai.



-      Le fils de pute ! je hurle d'un coup. Il t'as parler ? Dis-moi qu'il t'as pas approcher. Oh putain, je vais faire un truc de fou. Je sens la dinguerie arriver. Il t'a dit quoi ? je crie encore plus fort face à son silence.


-      Il a dit, Fériel toi et moi c'est pas finis. On a des trucs à régler ! elle sanglote et bafouille dans ses paroles.



-      Je vais lui allumer sa grand-mère a ce fils de chien !



La colère, non. C'est bien pire que ça. C'est comme si le sheytan en personne avait pris possession de mon corps. De ma vie, je n'ai jamais été dans cet état. Je suis déconnectée du monde, je vois flou, j'ai juste en tête la façon dont je vais m'occuper de l'autre tarlouzze. Je soulève Jennah et la réinstalle sur son siège. Je ne perds pas de temps et appelle Prince tout en sortant de la voiture.


-      Il est où ? Trouve le moi Prince car je vais faire un truc de fou là, je m'exclame alors qu'il décroche.



-      Brahim ? il demande, pas le moins surpris.



-      Oui, il est où ? Ne me dit pas que tu sais pas, j'y croirai pas.



-      Il crèche dans le centre-ville. Je t'envoie l'adresse par texto. Il a parlé avec Jennah ? il demande en haussant le ton.


Malgré ça, j'entends distinctement cette voix derrière lui qui lui demande de se calmer. Cette voix féminine qui n'appartient pas à Maya.



Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant