Je sais que les chapitres sont de plus en plus court mais je boss sur la réécriture car il y a beaucoup trop de fautes d'intention sur l'histoire. Je vais supprimer certains passages inintéressant et en rajouter d'autre.
Bref, vous allez me tuer. J'ai finis la première partie de l'histoire et ça va pas vous plaire. Ou peut être de que oui... En tout cas la deuxième partie sera très très courte donc c'est bientôt la fin !
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYYYYYYYYYYYYYYYY
J'en dit pas plus ! Je vous laisse découvrir...
~* Tes plus dépendant qu'un fumeur. Sans ta Jennah tu meurt. *~
Un mois passe durant lequel Jennah m'évite. Je ne me rappel pas exactement ce qu'elle m'a dit au téléphone le soir ou j'ai foutue notre couple en l'air mais je me rappel clairement sa réponse. « Comment veut tu que je te fasse confiance désormais ? »
Durant ce mois, elle m'a évité au maximum. Elle a diminué ses visites à la maison, m'évite lorsqu'on se croise et sors à peine de chez elle. Je l'ai néanmoins surpris à plusieurs reprises en train de me fixer pendant certains repas de famille. Pas plus tard qu'hier, pour l'anniversaire de Yêni, elle m'observait alors que je câlinais ma petite sœur. Les larmes qu'elle tentais de contenir m'ont brisé de l'intérieur. Jennah souffre et c'est entièrement ma faute.
Lorsque son prénom d'affiche sur mon téléphone, je crois rêver. Les premiers jours après que j'ai fauter, je l'ai littéralement harcelé, sans réponses de sa part. Je suis tellement stupéfait que l'appel bascule sur la messagerie. Elle recommence une deuxième fois, je réponds à la première sonnerie.
- Jennah, je dis face à son silence.
- Je n'arrive pas à joindre Prince, il est où ? demande-t-elle, la panique s'entend dans sa voix.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande aux aguets. Jennah répond, je cri en l'entendant pleurer.
- J'ai peur, vient s'il te plait, elle dit, ses mots sont entrecoupés par ses sanglots.
- Je suis là dans cinq minute, t'es chez toi ?
- Oui.
Je tambourine à sa porte dès que j'arrive devant chez elle. Dire que j'ai fait vite serait un euphémisme. La panique et la peur que j'ai entendus dans sa voix m'ont fait courir comme un dingue. Mon palpitant bat à deux cents à l'heure. Sa peur est devenue mienne.
- Ouvre Jennah ! je crie à travers la porte.
Dès lors qu'elle apparaît devant moi saine et sauve, je me rends compte que j'ai retenu ma respiration. Je tente de reprendre mon souffle et l'attrape pour l'amener entre mes bras.
- Tu vas bien ? je demande en la scrutant du regard.
- Oui, elle dit doucement en effaçant les larmes qui strient ses joues.
Jennah me laisse entré et m'amène au salon. Je m'assoie et attend qu'elle prenne la parole. Au moment où elle ouvre la bouche, elle s'effondre en larmes.
- Vient là, je dis en la tirant vers moi.
Je l'installe sur mes genoux et lui caresse doucement les cheveux. Je lui chuchote des mots doux pour la calmer.
- Je suis la Jennah. Ne pleure pas ma Douce.
Ses pleures s'intensifient suite à cela. Je la berce ainsi pendant un moment. Elle finit même par s'endormir. Son téléphone bip indiquant l'arrivé d'un message, je m'en saisis et le déverrouille.
Youss : Ne reste pas seule. J'ai réussi à avoir Prince, il va venir pour te ramener chez lui. Je rigole pas, je ne veux pas que tu sois seule.
Dans qu'elle merdier elle s'est foutue ? Pourquoi Prince doit intervenir ? Il a quoi à voir dans cette histoire ?
Je tiens délicatement Jennah dans mes bras et l'amène dans sa chambre. Je la couche sur son lit, l'observe quelques secondes et rejoint le salon.
- C'est quoi se bordel ? je dis à Prince une fois qu'il décroche.
- De quoi tu parles ? il demande calmement.
- Jennah ! je m'écris.
- T'es avec elle ?
- Oui elle dort. Tu vas m'expliquer pourquoi elle m'a appelé en panique ? Et pourquoi son frère est si inquiet ?
- C'est pas à moi de te dire ça, si Jennah ne t'as rien dit c'est qu'elle ne veut pas que tu sois au courant, il dit en raccrochant.
Je tourne en rond dans le salon comme un lion dans sa cage. Sauf que le lion a la rage. Il est inquiet. Il en veut au monde entier. Voir couler le sang, voilà ce dont il a besoin, mais sa belle est endormit dans sa chambre. Il ne peut la laisser seule et sans défense.
Je n'ai aucun moyen de me calmer, je décide donc d'aller rejoindre Jennah. La vue de son visage endormit et complètement détendu me détend légèrement à mon tour.
Je retire mes gaudasses et m'installe à ses côtés. Cette histoire va me rendre dingue. Surtout le fait que je ne suis au courant de rien. Jennah m'a mis de côté.
Sa respiration régulièrement me berce et sans m'en rendre compte, je m'endors à mon tour.Jennah me tire du sommeil en enfouissant sa tête dans cou. Je gémis et lui caresse les cheveux.
- Je t'en veux Crapule, comme je n'en ai jamais voulu a quelqu'un. Alors pourquoi est-ce que je suis si heureuse que tu sois la ? elle chuchote tout contre moi.
- Te dire que je suis désolé ne serait pas suffisant. J'avais bu, j'étais dans un état second et j'avais le mort contre toi. Alors j'ai agi bêtement.
Elle ne répond pas, elle se contente de lever la tête pour me fixer.
- On reprend tout a zéro ? je demande dans l'espoir qu'elle accepte.
- Comment veut tu que je te fasse confiance après ce que tu as fait ? Dit-moi comment faire Crapule.
- Pour commencer, appelle moi Fouad.
*** COMMENTAIRES SUR LE CHAPITRE ? LA JE VEUT UN MAXIMUM DE RÉACTION POUR CETTE REVELATION !!! ***
VOUS LISEZ
Crapule Du Ghetto
RomanceJ'suis qu'un enfant de cité Vivant dans le monde de la misère Je rêve d'accéder au sommet Pour détrôner le ter-ter Abandonné par une ordure, mon père Laissant ma reine s'égarer dans la galère. J'endosse le rôle de «Chef de foyer» Quitte à s'immiscer...