|CHAPITRE 22|

8.5K 1K 89
                                    

J'en ai marre de mendier vote et commentaire à chaque fois. A croire que si je vous le rappel pas vous n'y penser pas. Depuis le temps que je vous saoule avec sa devrais rentrer mdrrrr.
Non en vrai vous savez comment je décide qu'il est temps de poster ? Selon les votes et le nombres de commentaire. Tant que je suis pas satisfaite je poste pas. Donc n'oubliez pas s'il vous plaît.

A partir de la, j'arrête de vous le demander à chaque chapitre.


Bonne lecture !


~* J'sens l'odeur de mon âme qui brûle, y'a rien à faire c'est comme sa.*~

Jennah me suit jusqu'au sous-sol du bâtiment.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? demande-t-elle avec un brin de peur dans la voix.

- Tu vas voir, je réponds simplement.

Les sous-sol au 4 Tours sont connues pour faire peur aux filles. Peu éclairé, noir de crasse et avec un son perpétuel d'eau qui coule, le '-1' est peu rassurant.

Arrivés devant mon garage, je déverrouille la grenade qui le maintien fermé. Trop de truc précieux dans ce garage pour que je le laisse sans sécurité. Jennah lâche une exclamation lorsque j'ouvre la porte. Ma deuxième voiture trône fièrement au milieu -celle qui n'a pas d'immatriculation française et avec laquelle je ne peux rouler-, ma moto et mon cross sont de part en part de la voiture. Mes petits bijoux.

- Prête pour une ballade en moto ? je demande en lui sortant LE sourire.

Elle hoche rapidement la tête. Son excitation est palpable. Jennah s'approche de la moto et touche le rétroviseur droit. Elle continue son inspection et tourne autour de ma Yamaha. Une Yamaha YZF-R1M. La crème de la crème. Je chope deux casques sur l'étagère au-dessus de Jennah.

Je lui fais signe de se décaler et fait sortir mon joujou préférer. Je mets mon casque et lui tend le sien. Elle semble désemparer face aux lanières qui permettent de soutenir la tête. Je souffle et lui met moi-même le casque. Je grimpe sur la Yamaha et lui explique comment elle doit se positionner. La spécificité des sportives est bien sur leur inclination semi-couché.

Je démarre d'un coup et le ronronnement du moteur se répercute dans tout mon être. C'est ce genre de sensation que je recherchais ce matin en me levant. Et je sais que cela va monter en puissance. Surtout lorsque j'oublierais le kilométrage et que je m'abandonnerais à la route. J'ai hâte d'être sur l'autoroute pour laisser toutes les merdes qui pourrissent mon cerveau derrière moi.

- Accroche-toi bien, je dis lorsque l'on sort des sous-sols par le portail.

L'ivresse de la conduite me saisit dès que j'arrive sur l'autoroute. J'oublie presque que Jennah me maintient fermement la taille. J'oublie mon père, j'oublie ma mère, j'oublie Yênissa, j'oublie Sania, j'oublie la bicrave, j'oublie mes emmerdes. J'oublie tout simplement. Je m'abandonne sur la route. Le cri de Jennah se répercute dans mon crane. Elle cri de joie, d'allégresse, de satisfaction. Même si elle ne ressent pas la même chose que moi sur mon cheval de fer, je sais qu'elle s'amuse.

Je roule en silence pendant un long moment. Je me laisse transporter par le bitume. L'odeur de l'essence qui brûle sous moi, le bruit du moteur, la sensation de l'asphalte, et la sensation du corps de Jennah tout contre moi. Un régal.

Au bout d'une heure de route, Jennah gigote un peu plus à chaque minute. Cette position n'est pas des plus confortable. Je décide donc de prendre la prochaine sortit. Je continue à rouler jusqu'à un rond-point qui abrite un McDo. J'ai juste le temps d'éteindre le moteur que Jennah saute de la moto.

- Attention au pot d'échappement, je cri presque en voyant que son mollet l'a frôlé.

Jennah sursaute et s'éloigne. Elle tire ses bras au-dessus de sa tête et s'étire comme un chat. Son ventre apparaît. Ses hanches sont sublimes. L'envie de tendre la main vers elle me prend mais j'abandonne vite l'idée. J'enjambe la Yamaha, retire mon casque et m'étire à mon tour.

- On va bouffer un truc ? je demande en lui retirant le casque qu'elle essaye d'enlever sans succès.

- Attend il faut que je me remette de mes émotions, dit-elle en souriant largement. C'était super ! J'ai adorer. Mais j'ai les jambes engourdies, je ne pense pas pouvoir faire un pas sans risquer de tomber.

Mon sourire accompagne le siens. Avant elle, personne n'était monter sur ma Yamaha, pas même Ketama, pas même Prince. C'est mon refuge. Et le fait qu'elle aime augmente l'euphorie ressentit après cette balade.

Jennah avance petit à petit vers l'entrée du McDo avant de marcher pour de bon. Nous commandons des frappées ainsi que des muffins avant de nous installer à table.

- Je t'ai dévoilé un truc sur moi, je dis en brisant le silence. À ton tour, j'ajoute en la scrutant du regard.

Ses cheveux sont légèrement ébouriffés, ses joues rougies et sa bouche est encore plus envoûtante que d'habitude. Souligné d'une touche de gloss, ses lèvres me donnent envie de croquer dedans. Jennah se racle la gorge avant de déclarer :

- Je ne sais pas quoi te dire, souffle elle. Quelque chose de privé que je ne t'ai jamais dit, j'imagine. Hm, dit-elle en réfléchissant. Je n'ai jamais eu de relation avec un homme avant toi. Ça compte ? demande-t-elle en fronçant les sourcils.

- Oui ça compte, je dis en souriant fièrement.

Même si je m'en doutais, l'entendre de sa bouche me fait plaisir. Elle n'a pas connu d'homme avant moi. Même si je me donne l'impression à moi-même d'un macho, j'adore l'idée qu'elle m'ait attendu. L'homme des cavernes qui sommeille en moi pousse un cri de joie en se tapant le torse.

- Et toi ? Tu as déjà eu des relations avant moi ? demande-t-elle doucement en me scrutant.

- Une relation ? Pas vraiment, je dis en fixant mon regard au sien.

- Pas vraiment ? demande-t-elle en plissant les yeux.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler, je dis en sentant la colère monter.

Je ne veux pas avoir à lui avouer ouvertement que je n'ai connu que des filles de passages. Elle le sait, tout le monde le sais. C'est inscrit sur mon front. Je ne regrette pas forcement mais ce n'est pas quelque chose que je veux lui dire. Elle doit déjà avoir une mauvaise idée de ce que je suis, si on y ajoute les filles, je suis mal barrée. Et puis, c'est le genre de discussions qui crée des conflits.

- Des filles de passage, rien de plus, j'avoue en serrant les poings.

- Tu en vois encore ? me questionne elle nerveusement.

Son visage affiche clairement son combat intérieur. Si elle pense que je la trompe, elle a totalement faux. J'ai beaucoup trop de respect pour elle pour cela. Je suis frustré certes, mais pas à ce point. Le fait qu'elle doute de moi m'énerve encore plus.

- T'es sérieuse ? je m'exclame en attirant l'attention des gens présent, sur nous. Tu me prends pour qui ?

- Oublie ce que j'ai dit, ajoute-t-elle précipitamment.

- Ouais je préfère ça. On se tire, je dis en alliant les actes aux paroles.

Les doutes de Jennah à mon sujet me rendent fou. J'ai envie de taper sur quelque chose. Ne lui ai-je pas déjà prouver qu'elle peut me faire confiance ? Son estime à mon égard est si bas ?

- Excuse-moi ! dit-elle en empoignant mon casque alors que j'allais l'enfiler. Je suis désolée d'avoir douté de toi, ajoute elle en fixant son regard au mien. Mais c'est plus fort que moi, je sais que je ne peux pas te combler entièrement. Alors les visions de toi avec d'autres filles ne peuvent quitter mon cerveau. Ne t'énerve pas s'il te plait.

À la fin de sa tirade, le volume de sa voix à considérablement chuter. J'aimerais pouvoir arrêter d'être en colère mais une fois lancer, aucun moyen de me contenir.

- Met ton casque, je dis froidement.

*** COMMENTAIRE SUR LE CHAPITRE ? ***

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant