BONUS ECRIT CE MATIN DANS LE TRAIN (DONC PAS CORRIGER), POUR VOTRE BON PLAISIR !
J'ESPÈRE QUE CA VA VOUS PLAIRE.
* * *
Prince is back !Je fais à peine un pas dehors, que mon petit frère accours vers moi. Un cri de joie sort de ma bouche. Deux ans et un mois. 25 mois. 760 jours enfermés. L'étreinte qu'on échange avec mon frère est brève mais représente beaucoup.
- Tu sens sa Prince ? C'est l'odeur de la liberté ! s'exclame Saiyan.
Saiyan c'est la famille. C'est le petit gawri qui est arrivé au quartier à l'âge de six ans, c'est le mec sur qui ont peu compté. C'est celui qui a gardé un œil sur ma famille, c'est mon frère. C'est le mec que ma mère considère comme étant son fils.
L'Escro, on en parle ? L'Escro c'est le sang, la veine, la famille. Je suis assez fier de pouvoir dire que j'ai une grande famille. Au quartier, il n'est pas question de rivalité, d'affrontement. Y'a juste, la famille. Certain plus que d'autre, Saiyan, L'Escro, Nose, Ketama. C'est mes petits. Et putain ce que ça fait plaisir de les voir.
C'est dans ces moment-là qu'on reconnait les vrais, le sang, quand on tombe. Quand on a « besoin d'aide ». Putain on peut tout dire des 4 Tours, qu'il y a la misère, que les blocs puent la pisse et la bière, que nos ascenseurs sont pourri, que nos blocs sont tellement moisis que le fait d'y vivre donne envie de se jeter du toit, que les mecs zonent et ne travaillent pas, mais la fraternité elle est là. La solidarité, l'entraide, tout ça on connait.
Voilà ou me mènent mes pensées lorsque j'observe La Tour De Contrôle.
Les retrouvailles avec ma mère sont assez dures pour moi. Voir ses larmes, voir son mal sont pire que le plus grande des peines de prison.
Mes sœurs sont telles que je les ai laissés. Elles ont grandi en tailles, ont murie surement mais elles restent mes petites.
Jennah, tel qu'on l'appelle désormais, à trouver le chemin de la maison grâce à Allah. Elle ne voulait pas s'incruster dans la famille, mais le Mektoub a fait qu'elle y a trouvé sa place. J'ai juré de la protéger, de la garder en sécurité et grâce à Crapule elle l'est. Elle s'effondre en larmes des que je la prends dans mes bras. Je sais ce qu'elle vit et je vais faire en sorte qu'elle puisse se reconstruire au 4 Tours.
Nous sommes tous regrouper au salon, mes frères, mes sœurs, Jennah, ma mère, ses copines, mais il manque quelqu'un. Elle est absente. Elle a disparu. D'après Crapule, elle a disparu quand elle a su que j'étais tombé. Elle a quitté la ville et personne ne sais où elle se trouve. Elle a tout bonnement disparu que la surface de la terre.
Je vais la retrouver. Je le jure devant Dieu.
VOUS LISEZ
Crapule Du Ghetto
RomanceJ'suis qu'un enfant de cité Vivant dans le monde de la misère Je rêve d'accéder au sommet Pour détrôner le ter-ter Abandonné par une ordure, mon père Laissant ma reine s'égarer dans la galère. J'endosse le rôle de «Chef de foyer» Quitte à s'immiscer...