*NOTE DE LA FIN / REMERCIEMENTS*

6.2K 413 53
                                    

J'ai pas vraiment l'habitude des remerciements. Il faut dire que j'ai beaucoup d'histoires en cour mais que Crapule Du Ghetto est la deuxième que je termine. Je suis vraiment émue, j'ai les larmes aux yeux pour tout vous dire.

Crapule est bien plus qu'un personnage, c'est comme s'il existait vraiment. J'arrive a le retrouver en plusieurs de mes proches. Que ce soit mes frères, ou mes amis. Donc mettre une "fin" est assez compliqué. J'ai bien mis des guillemets car Crapule Du Ghetto n'aura jamais de fin. Il continuera a vivre dans ma tête et a travers les écrits que je met a votre disposition sur Wattpad. Je ne veut pas vous imposer une fin, vous pouvez imaginer le reste de l'histoire même si d'ici quelques mois je mettrais surement en ligne un voir plusieurs bonus. Ce ne sont pas des after car pour moi une histoire se termine par un épilogue mais plutôt des scène de la réécriture qui n'apparaissent pas dans la version wattpad. Mais encore une fois, vous êtes libre d'imaginer la fin que vous voulez, même si elle diffère de ma fin.

Je vous invite a ne pas supprimer l'histoire de vos bibliothèques. Archivez la seulement. Pour pouvoir être notifié s'il me prend l'envie de vous publié quelque chose ^^

Car y'a énormément de chose que je ne vous ai pas dit. Je ne sais pas si je vais vous en faire part. Je ne veut pas casser vos "rêves". Crapule est bien plus compliqué que ce que vous imaginez. Il est au moins 213% plus fou que l'image que vous avez de lui. On le voit pas très bien dans cette version mais dans la réécriture c'est plus flagrant. Je ne pense pas poster la réécriture sur wattpad car j'en ai eu bien trop sur mon ancien compte et je sais qu'elle galère c'est. On verra d'ici là fin de ma correction. Je vous tiendrais au courant. Surtout que l'histoire sera beaucoup plus longue est plus détailler. La c'est un peu bâcler je trouve.

Petite précision. J'ai sciemment mis sous silence la fin de l'histoire de Prince. Tout simplement parce que "Prince Du Ghetto" est disponible sur mon profil. J'ai vu dans les commentaires que vous vous inquiétez.

On en viens enfin aux remerciement. Fifi, c'est comme une évidence. Si le vrai prénom de Jennah est Fériel ce n'est pas pour rien. J'ai commencer l'écriture de CDG en septembre 2014 sur mon ancien compte, et j'ai finis par la retirer. A l'époque, je n'avais pas encore eu l'idée du PPV. Mais Fifi était déjà la. C'était une des première a m'avoir laisser un commentaire, puis un message privée. Et aujourd'hui je ne peut pas me passer d'elle. J'ai besoin de ma dose de Fifi.

C'est pour cela que je souhaite lui dédié l'histoire. Fifi, Crapule Du Ghetto t'appartient.

Je vais m'arrêter la avec Fifi car elle et moi savons. On sais ce qu'on représente l'une pour l'autre et c'est l'essentiel. Merci Feriel-dz.

Je continue mes remerciement avec ma Fluffy, qui me supporte. Elle a du courage pour sa. Alors merci a MiniWorldAnanas.

Merci a Sao_SSane, tu sais pourquoi. Merci pour tes précieux conseil, merci d'aimer ce que je fais. Merci, tout simplement.

Merci au "Belles Gosses de Wattpad" aka Love_u153, Feriel-dz, Sao_SSane, et Thugyh.

Merci a celles qui commentent avec assiduité: miinahdaaboh; @azerty-uiop; PrincesseHarissa; @djadly; amg212; @MinaRK5; @amalemarokiya; @emmaa_brt; rachelbs,
@Aurore_II,
LaCongolaise...

Et plein d'autre que je ne peut malheureusement pas toute citée. Ne pensez pas que je ne vous voit pas 👀 et que je ne prête pas attention a vous.

Je tiens aussi a remercier toute celles qui ajoutent l'histoire a leur liste de lectures, qui la recommande, qui votent, qui en parle... Merci a vous. Merci a celles qui n'hésite pas a me dire ce qu'elles pensent de Crapule et de l'histoire en générale.

Merci a Shaynnah_Zlh pour sa couverture digne d'un vrai livre.

Douloureuse_Plume pour son superbe poème qui fait office de synopsis. Je t'aurais bien accorder un crédit directement en description de l'histoire mais plus de place ^^

Merci aussi a toutes les nouvelles lectrices qui agrandissent la communauté. Bienvenue dans la #TeamCrapule !

J'en profite pour vous inviter a regarder vos messages privée car en générale je vous envoie des petits messages lorsque vous débarquez sur l'histoire, lorsque vous commentez des trucs mignons ou lorsque vous recommandez la story.

Merci a toi pour avoir continuer a lire jusqu'a la toute fin.

Je vous invite désormais a vous abonner a moi et/ou a ajouter mon Rant Book a vos bibliothèques afin de suivre le programme concernant mes futurs histoires.

Je vous invite aussi a aller lire mes autres fictions déjà disponible sur mon profils.
J'ai déjà commencer la publication de Two Opposite qui est la prochaine histoire en cour, et Prince du Ghetto ne devrais pas tarder.

Je vous aimes et souhaite vous retrouver sur une autre fic Insha'Allah.

L'histoire de Crapule et Jennah n'aura jamais de fin, tout comme Inaya Amani ne cessera d'écrire.

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant