|CHAPITRE 14|

8.5K 982 212
                                    

CHAPITRE COURT, A RAISON !

VOTE ET COMMENTAIRES MERCI ;)

*~ Tes lèvres ne me font plus penser; mes rêves ne me font plus bander *~ 


- T'es vraiment qu'un connard ! s'exclame la voix de Jennah.

- Joli façon de me réveiller, je dis en me frottant les yeux.

- Pourquoi tu n'as pas répondu de la semaine ? Je me suis inquiéter ! s'écrit-elle visiblement énervée.

- On avait éteint nos téléphone Sania et moi, pour profiter. Tu vois le truc ? je demande en me levant.

Je passe devant elle en boxer et attrape un bas de survêt que j'enfile.

- Genre tu t'es inquiéter ! je dis en souriant.

Elle s'est inquiéter pour moi. Enfin pour nous. Mais c'est pareil, je ressens quand même cette chaleur au niveau de mon palpitant. Quel délicieuse façon de débuter la journée.

- Tu ne répondais pas ! Et Sania non plus ! s'exclame-t-elle. Je n'ai eu droit qu'à un pauvre message à votre arriver à Londres, dit-elle en évitant mon regard.

- On va bien, je réponds doucement. Tu le vois ? je dis en prenant sa tête entre mes mains afin qu'elle me regarde.

Elle hoche la tête et son regard se perd dans le miens. Il suffirait que je penche la tête pour pouvoir l'embrasser, pour pouvoir gouter ses lèvres. Ces mêmes lèvres qui hantent mes nuits. Ces lèvres qui sont l'objet de mes fantasmes. Je ferme les yeux et essaye de me ressaisir. Un raclement de gorge masculin me ramène sur terre. Je m'éloigne rapidement de la fille qui me fait rêver.

- Vas-y Crapuleux on est attendu, me dit Ketama en me fusillant du regard.

- J'arrive Ketamerde, je réponds simplement en enfilant un tee-shirt.

J'essaie de mettre le plus de distance possible entre Jennah et moi. J'ai failli fauter. Sans un mot je sors de chez moi suivi par Ketama. Pas le temps pour une douche.

- On va à la salle, j'ai besoin d'une douche, je dis à mon pote en évitant son regard.

- T'es sérieux ? T'es vraiment sérieux ? N'importe qu'elle fille mais pas elle ! s'exclame-t-il tandis que je l'évite toujours du regard.

- C'est bon laisse-moi Keta, j'ai déjà eu droit au sermons, je dis en accélérant le pas.

Nous boxons toute la matinée et presque aucun mot n'est échangé. Il peut parler mais j'ai bien remarquer que depuis plus d'un mois il est collé à son téléphone. Et lorsque je le questionne à ce sujet, il esquive. Je n'ai pas dix ans, j'ai bien compris qu'une fille y est pour quelque chose.

L'appel de Jennah en fin de journée me surprend. Il me surprend tellement que je laisse sonner jusqu'à l'appel manqué. Je la rappelle au bout de cinq minute passer à scruter mon téléphone, comme s'il allait me donner les réponses a toutes les questions qui fourmillent dans ma tête.

- Tu peux venir chez moi ? dit-elle en se passant des formules d'usage.

- J'arrive.

Mauvaise idée Crapule, je suis faible face à elle. Devant sa porte, j'attends un instant avant d'annoncer mon arriver. J'ai une petite idée de ce dont elle veut me parler mais je ne suis pas vraiment prêt. Je ne sais pas quel discours lui tenir. Celui du mec franc ? Du mec indifférent ? Ou simplement faire comme si de rien n'était. Je coupe court à mes pensées en sonnant. Jennah me fait entrer, et me propose de m'installer. Je m'exécute machinalement. Elle me tend un verre de Coca que je prends tout aussi machinalement. Mon cerveau est en veille. Elle est tellement belle dans son jean qui moule parfaitement ses jambes et ses fesses, son tee-shirt l'a met tout autant en valeur. La forme de ses seins est visible à travers son haut.

- Tu ne m'as pas embrassé ! Pourquoi ? demande-t-elle simplement.

La stupéfaction me fait recracher la gorger que j'avais en bouche. Je savais qu'on allait aborder ce sujet, mais je ne m'attendais pas ce qu'elle soit si directe. Et surtout, je m'attendais bien à des reproches, mais pas de ce style-là.

- Quoi tu aurais voulu que je t'embrasse ? je demande en plissant les yeux. Elle m'évite du regard.

- La n'est pas la question ! Pourquoi tu ne l'as pas fait ? Elle demande en accrochant enfin mon regard.

- Si, la question est là, je riposte en me levant. Tu aurais aimé que je t'embrasse ?

- Je ne suis pas assez belle ? Je ne me dévoile pas assez ? J'ai bien compris que je ne ressemble pas au filles que tu côtoie mais... je la coupe en m'emparant de ses lèvres.

Depuis le temps que j'en rêve. La sensation de sa bouche sur la mienne est différente de tout ce que j'avais pu imaginer. C'est tellement plus. C'est tellement doux. Tellement beau. Je ne veux plus jamais couper ce contact entre nous. Le soupir que Jennah lâche entre nos lèvres sceller me fait de l'effet. Je ressers mon emprise sur elle, sa poitrine se colle à la mienne, son corps semble avoir été mouler à partir du mien. Nos corps s'emboîtent parfaitement, tandis que je profite encore de ses lèvres, mes mains descendent le long de son dos pour atteindre son postérieur. Jennah se dégage d'un coup de mon emprise. Mes yeux se plissent seules dû à mon excitation, je ne remarque pas tout de suite qu'elle est à bout de souffle. Jennah semble être dans le même état que moi, ce qui me rassure et m'effraie en même temps.

- Ne doute pas de ta beauté, je dis ma respiration est saccadée.

Un silence pesant s'installe. Il vaut mieux que je taille loin d'ici avant d'avoir l'idée folle de la déshabiller. Jennah me regarde en mordillant sa lèvre inférieur. Je lui fais un signe de la tête avant de quitter son appartement.

*** COMMENTAIRES SUR LE CHAPITRE ? *** 

J'ai publier le prologue de Cœurs Emprisonnés donc allez y faire un tour pour me donner vos avis. C'est sur mon profil. Merci 

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant