|CHAPITRE 24|

7.6K 835 174
                                    

Allez lire la nouvelle synopsis de Crapule Du Ghetto, il s'agit d'un poème écrit par Douloureuse_Plume. Parfait selon moi. 

N'hésitez pas a aller sur mon profils et a lire les œuvres qui s'y trouve. Le prologue de Prince du Ghetto est d'ailleurs en ligne. 

Bonne lecture ! 

~* Joue la folle dans ma chambre,

Tient roule ça que j'm'envole.  *~



- Si je ne te réponds pas c'est que je ne veux pas te parler ? Pourquoi est-ce que tu insistes ? je crie à travers le téléphone afin qu'elle comprenne enfin.

Je raccroche sans qu'elle ait eu le temps de dire un mot. Depuis ce matin, les appels se font réguliers et insistant. Je hais qu'on me harcèle. Si je ne réponds pas c'est que je n'ai pas envie de parler.

- Qu'est ce t'as ? me demande Ketama.

- Ma mra me les brise, je réponds du tac au tac.

Nous sommes posées au stade à guetter un match. Une fois de plus, une bagarre éclate en plein milieu du terrain. Prince intervient rapidement et calme les sauvages. Une histoire de tacle de trop, encore une fois. En ce milieu d'après-midi, il y a foule au stade. Tout le monde adore quand on se regroupe pour faire des 'activité de groupe', ça finis toujours en crise de rire. Une sortit en boite est prévue ce soir, j'ai tout de suite dit oui. J'ai grandement besoin de me divertir. Et de boire. Et de me battre aussi. Car toute nos sortit boite se terminent inexorablement par une, voir plusieurs bastons. En même temps, on est un groupe de mecs bourrer jusqu'à l'os dans ces moment-là.

- Ce soir ça va être le feu, s'exclame Saiyan en s'installant à côté de nous.

- Dégage, je m'écris, tu pue la transpiration. J'ajoute en m'éloignant d'un mètre.

- Les meufs adorent ça ! il répond en souriant. L'odeur d'un mec viril qui sort du sport, elles kiffent.

- Viril mon cul.

Ce soir-là, je me mets au max. J'ai activé le mode beau gosse. Un pantalon noir, une chemise de la même couleur et des CK blanche et noir. Je ne fais jamais les choses à moitié. Quand j'entre dans la salle de bain pour me coiffer, Prince y est déjà et se parle tout seul.

- T'es un 'tain de B.G. Prince ! Vas-y je m'ébloui tout seul, si ça continue je vais finir aveugle.

- Ta un grain toi j'ai juré, je ris en attrapant mon parfum.

- Je suis pas trop beau ? il semble me demander.

- Masha'Allah, tu es magnifique, dit la voix de Jennah derrière moi.

Je me saisis d'un peigne et de mon pot de gel. Je plaque mes cheveux sur le côté, du coin de l'œil, je vois que Prince quitte la salle. Jennah quant à elle, reste dans l'encadrement dans la porte.

- Tu es encore énervé, elle dit en entrant complètement. Je suis désolé ! Je te fais entièrement confiance. Je ne pensais pas pouvoir faire de nouveau confiance à un mec mais tu as réussi.

- Tu me fais confiance maintenant ? je dis en passant devant elle. Tu ne devrais pas. Qui sait ce qui peut se passer cette nuit.

J'attrape ma veste dans ma chambre avant de sortir pour attendre les gars. Entasser dans le moins de voiture possible, nous prenons la route pour « Le Cristal ». La soirée commence dans la voiture, une bouteille de Jack circule entre les passagers. Le conducteur de ma vago, Saiyan, commencera une fois sur place. Nous sommes peut-être fous, mais pas inconscient. Le retour se fera à pied, en taxi et certain finiront dans l'appart' d'une meuf.

Dans la boite, la musique est au maximum. Des meufs se déhanchent sur la piste. Le bar est rempli et les photographes à l'entrée sont blinder de monde.

Nous prenons deux tables et plusieurs bouteilles. Je reste à ma place tandis que les mecs partent en chasses. Un verre de vodka dans la main, j'observe les meufs sur la piste. L'une d'entre elle, se déhanche en me regardant droit dans les yeux. Ses mouvements se font de plus en plus sensuelles. Trois mois que je n'ai rien fait, à part quelques baiser avec Jennah. C'est pourquoi je me lève et la rejoint. Elle se met directement contre moi et continue sa danse, elle m'utilise presque comme une barre de danse. Rapidement, ses mouvements ont un effet sur ma queue.

- On va se mettre à l'écart ? elle me demande à l'oreille.

Pas de chichi avec elle. Je la chope par le bras et l'emmène au toilette. Une fois la porte fermer, elle me saute dessus et m'embrasse. Ses lèvres ont le gout du gloss qu'elle a tartiner sur ses lèvres. Elle remonte prestement sa robe, laissant apparaître ses dessous. Elle se frotte rapidement, presque sauvagement a moi. Je descends rapidement ma braguette et libère la bête, pas de préliminaire. Sa dance comptera comme tel. J'enfile un préservatif, toujours sortir couvert et la pénètre. Le râle qu'elle lâche est mon signal pour commencer mes mouvements. Déconnecter du monde extérieur, je n'entends plus que les gémissements de ma partenaire. Mais ma sérénité est perturbée par mon téléphone qui vibre dans ma poche. Appuyé contre le mur, je l'extrais de ma poche. Le prénom de Jennah apparaît.

Putain de merde.

*

Je me réveille à l'Endroit. Je ne sais absolument pas comment j'ai atterrit là. À vrai dire, je n'ai plus aucun souvenir de ma soirée. Des brides apparaissent en flash éclair dans ma tête. La meuf dans les toilettes, mon départ soudain en plein acte, une bouteille acheter dans une épicerie. L'appel de Jennah, mon appel, ses pleurent à travers le téléphone, mes regrets. Tout apparaît d'un coup. J'ai fait le con. J'ai vraiment fait le con. Encore une fois.

*** COMMENTAIRES SUR LE CHAPITRE ? *** 

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant