JE SUIS DESOLER DE PUBLIER ET REPUBLIER A CHAQUE FOIS MAIS SINON CERTAINES D'ENTRE VOUS NE PEUVENT PAS VOIR LE CHAPITRE !
PENSEZ A COMMENTER LA FAMILLE, CA ME FAIT PLAISIR !
~* Y'a rien a voir et ma rétine se tourne les pouces. Donc j'ferme les yeux et l'obscurité j'épouse. *~
Je me suis fait la promesse de ne pas bedave aujourd'hui mais c'était avant de savoir que Jennah serait là. Une envie de joint et d'alcool me prend mais je lutte. Je n'ai pas bu depuis cette fois à l'Endroit mais je n'ai pas pu stopper ma consommation de drogue. Plutôt mourir que de passer un jour sobre. Je descends et rejoint les mecs près des boites aux lettres. Je me contente d'une cigarette et refuse le joint que me propose LaZermi. Le sujet principal au 4 Tours reste la bicrave. L'argent pour payer les factures. Mais ce qui est sur toutes les lèvres est bien sur la future union. La discussion dévie sur les filles.- La sœur a Bil elle tue. C'est une frappe sa mère mais personne au 4 Tours l'a mérite. Elle est trop belle et trop pur pour nous, lance Kareem a mis chemin entre l'amertume et la fascination.
- Chasse garder apparemment, LaZermi l'interrompt. La petite Zeynep est folle de Prince de la ville.
Je ne prête pas souvent attention aux commérages et aux vieilles discussions de mecs mais celle-ci attire mon attention.
- Je les ai vu ensemble plus d'une fois, il continue et attire l'attention de tout le monde. Elle est en sang sur lui mais Prince ne voit que par Maya. Enfin pour l'instant, car personne ne peut résister à Zeynep, d'ici deux mois on va entendre qu'ils sont ensemble.
- Arrête de dire des conneries ! je m'exclame pour clôturer la discussion. T'as de la chance que Prince ne t'entende pas baver sur lui, il t'aurait soulevé. Les histoires de Prince ne regardent que Prince.
Tous les regards sont braqués sur moi mais je n'en ai rien à branler. Je hais qu'on bave sur quelqu'un lorsqu'il n'est pas là, et encore plus s'il s'agit de mon sang. Surtout pour dire des conneries. Prince arrive quelques minutes plus tard et personne ne parle de ce qui vient de se passer. Il déteste qu'on se mêle de sa vie, et tout le monde le sait.
Blasé, je monte chez moi et finis dans les escaliers la clope que j'ai allumé. Je vais directement dans ma chambre et me pose à la fenêtre. Mes pensées vagabondent.
De là où je suis, j'ai une vue plongeante sur Les 4 Tours. Cette cité qui m'a vu grandir. Avant, mourir à la tess était comme une évidence. Plus maintenant. Ce n'est pas de cette vie dont j'ai envie. J'ai envie de m'en sortir. Je pensais être condamner, mes rêves de travail, maison, et femme-enfants étaient de simples songes. Mais aujourd'hui, j'ai envie de me battre. Je ne veux pas être bloquer dans cette cité.
La pensée d'une femme et d'enfant me laisse imaginer une vie hypothétique entre Jennah et moi. Dans mon esprit, l'image de son ventre arrondit par ma progéniture apparaît. Inconsciemment, je souris. La flamme se rallume dans mon cœur. Il faut que je sache. Il faut que je comprenne ce qui l'a poussé à me mentir. Un millier de scénario traversent mon esprit. Les uns plus fous que les autres. Rapidement, j'atteins la porte de ma chambre pour rejoindre Jennah. C'est le moment, elle doit tout me dire. A l'instant où j'ouvre la porte, Yênissa apparaît devant moi.
VOUS LISEZ
Crapule Du Ghetto
RomanceJ'suis qu'un enfant de cité Vivant dans le monde de la misère Je rêve d'accéder au sommet Pour détrôner le ter-ter Abandonné par une ordure, mon père Laissant ma reine s'égarer dans la galère. J'endosse le rôle de «Chef de foyer» Quitte à s'immiscer...