Troisième chapitre du week-end. Je suis trop gentille en vrai. J'ai bientôt finis la partit 1 du livre. Je vais le diviser en deux partit finalement. La deuxième partit sera beaucoup plus courte que la première.
Les emmerdes arrivent.Même refrain. Vous avez compris à force.
Bonne lecture.
~* Les ennuies c'est des lâches, ils arrivent toujours en bande *~
- Attend Crapule, s'exclame Jennah lorsque je la dépose devant on bâtiment. Ne m'en veut pas s'il te plait.
- Je dois aller à la boxe, je réponds simplement en détournant le regard.
Je ne peux supporter son regard triste et qui exprime le regret. Un tour à la salle et j'irais mieux. Mais pour le moment, j'ai besoin de libérer toute cette frustration. J'ai besoin de m'éloigner d'elle un moment. Trois mois que nous sommes ensemble et elle ne me fait pas confiance. Elle doute de moi. Je fais demi-tour et prend la route de la salle.
À la salle, je vais directement au vestiaire pour me changer. S'en suit les échauffements, puis le sac de frappe. Dégoulinant de sueur, je rejoins ensuite le ring. Il y a peu de monde aujourd'hui, je repère donc facilement Naïm dans un coin de la salle. Le grand frère de Maya. Il était en cour avec Prince a l'ancienne. À l'époque il n'avait pas accepter la relation entre Prince et Maya. A raison. Même s'il n'était pas au courant des coups qu'elle se prenait, il savait qu'elle souffrirait avec lui. Mais étonnement, Prince a rapidement officialiser leur relation. Fou l'un de l'autre depuis leur tendre enfance, il se sont fiancer très rapidement. Naïm avait peter un câble a l'annonce de leur relation. Et aujourd'hui, alors que sa petite sœur n'est plus là, il a réellement câblé. D'après l'Escro, il a pris un choc. Ses réactions sont de plus en plus imprévisible. Il passe de l'homme animé par la colère, au doux agneau qui pleure la perte de sa sœur, a l'homme affaiblit par le temps. Depuis que Maya a disparu, il ne cesse de parcourir la France a sa recherche. Il n'est plus présent au quartier, il passe sa vie sur la route.
- Naïm ! je l'interpelle a l'autre bout de la salle. Besoin de te défouler ? je demande en chaussant mes gants.
Il acquiesce et monte sur le ring. À son tour, il prend ses gants et se met en position.
- Prince m'a dit qu'il avait une piste en Espagne, dit-il en reprenant son souffle entre deux temps mort. Encore une fois, ça n'a rien donné.
Le désarroi et le désespoir se lisent sur son visage. Je lui choppe l'épaule en signe de réconfort et dit :
- On va la retrouver Insha'Allah ! C'est juste une question de temps. Dit-moi si je peux faire quelque chose Naïm ! Maya c'est ma sœur, je ferais tout pour elle.
- T'es un bon Crapule, mais pour le moment je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression d'avoir quadriller la France entière. Pourtant aucune trace d'elle. À croire qu'elle a disparu de la surface de la Terre.
Nous reprenons notre combat en silence. Je ne sais pas quoi lui dire pour l'alléger. Je m'imagine à sa place pendant quelques instant, la sensation qui traverse mon corps a cette instant la me fait cogner encore plus fort. Si je perdais Sania je n'y survivrais pas. Je mourrais en la cherchant et n'aurai de répit que lorsque je l'aurai retrouvé.
En consultant mon téléphone quelques heures après, je me rends compte que j'ai passé tout l'après-midi à la salle. J'avais beaucoup de chose à extérioriser apparemment. Entre l'autre batard qui veut faire son come-back, la dispute avec Jennah, Maya, Prince et mes sœurs, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas exploser.
De nombreux messages de Jennah s'affichent sur l'écran de mon téléphone, ainsi que Prince, mais celui qui attire le plus mon attention vient de 'LaZermi'
« zoin d'1 kg de C gwr ville téc md. Grs co ala clé »
Plus lisiblement cela donne « Besoin d'un kilo de Cocaïne pour le français qui vie en ville à côté du McDo. Grosse commission a la clé ».
Je me dépêche donc de me doucher et me changer. Même si j'ai diminuer considérablement le bisness, je dois assurer. Et tout de suite.
Je rejoins rapidement le centre-ville et la transaction se déroule sans encombre. L'argent amasser ira directement à Prince et l'Escro qui repartiront ensuite les sommes récolter à chaque personne qui contribuent au business. La hiérarchie au 4 Tours est très stricte. Pas de bizness en solo, on travail en équipe et on se partage ensuite les sommes gagner. Un pourcentage est reversé selon le poste. Les guetteurs sont tout en bas de la chaîne, s'en suivent les mecs qui tiennent le terrain au quartier, puis ceux qui voyage, suivi par les Go Faster à égalité avec ceux qui font les croisières pour transporter la cam. Les plus haut dans la chaîne sont Prince et l'Escro, a raison, ce sont eux qui gère tout.
Une fois ma transaction terminer et ma récolte amener à la source, je rejoins l'Endroit. Ça fait un moment que je n'y suis pas aller. Je passe par l'épicerie du quartier pour m'acheter un flash de vodka ainsi que de la Red Bull. Le mélange parfait. Je commence par rouler ma cons' avant de me servir un verre. L'herbe avant. L'alcool après. Les effets de Marie-J font doucement apparitions. Un sentiment de béatitude arrive enfin, une gorge de vodka pour l'intensifié et ma soirée commence bien.
Je rentre à la maison en titubant. J'essaie pendant plusieurs minutes d'introduire la clef dans la serrure. J'y arrive finalement et entre en clopinant presque. La stabilité de mes jambes est compromise par l'alcool et la drogue présente dans mon sang. Je rejoins finalement ma chambre non sans mettre pris un mur et la porte de la salle de bain. Le sommeil s'empare de moi une fois que je m'installe dans mon lit. Avant même que j'ai pu retirer mes sappes.
Au réveil, la douleur inonde mon crane. La lumière de mon téléphone que j'allume accentue cette sensation désagréable. 10 appels manqué de Jennah ainsi qu'un nombre considérable de messages texte. Les emmerdes.
*** COMMENTAIRE SUR LE CHAPITRE ? ***
VOUS LISEZ
Crapule Du Ghetto
RomansaJ'suis qu'un enfant de cité Vivant dans le monde de la misère Je rêve d'accéder au sommet Pour détrôner le ter-ter Abandonné par une ordure, mon père Laissant ma reine s'égarer dans la galère. J'endosse le rôle de «Chef de foyer» Quitte à s'immiscer...