C'EST CADEAU !! J'AI BIEN AVANCER SUR LES PROCHAINS CHAPITRES DONC VOILA POUR VOUS. C'EST AUSSI POUR VOUS REMERCIER POUR VOS VOTES, J'AI L'IMPRESSION QUE VOUS ETES PLUS ASSIDUS. CONTINUEZ COMME SA ET VOUS AUREZ ENCORE PLUS D'UPDATE SURPRISE !!
LES VOTES C'EST BIEN, LES COMMENTAIRES AUSSI :) PRENEZ QUELQUES SECONDES POUR M'ECRIRE UN COMMENTAIRE :) CA COÛTE RIEN.
PETITE INFO SUR CE CHAPITRE, A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AUREZ UN TIRET IL Y AURA UNE SCÈNE AVEC QUELQUES DÉTAILS SEXUELS, SI CA VOUS GÈNE NE LISEZ PAS. VOUS ETES AVERTIT, PAS DE MAUVAISE FOI, NE FAITES PAS LES INDIGNER APRES. JE RÉPÈTE UN TIRET DÉLIMITERA LA PARTIT PAS TRÈS HLEL ET CE JUSQUE LA FIN DU CHAPITRE.
*
~* Y'a que quand je te l'aurai mise que je saurai si t'as un bon fond *~
Je suis réveillé par une voix qui me semble lointaine. J'ai réussi à trouver le sommeil a 5h du matin, j'ai l'impression d'avoir dormit deux minutes seulement.
- Dégage Saiyan, je cri en lui balançant mon oreiller sans même ouvrir les yeux.
- Aller debout ! il dit en m'enlevant le drap qui me recouvre.
Une exclamation féminine se fait entendre. J'ouvre les yeux et découvre Saiyan pencher au-dessus de mon lit ainsi que Jennah devant la porte de ma chambre. C'est elle qui a crié. En sentant le froid sur mes jambes, je me rappel que j'ai dormit en boxer. Et Saiyan vient de me découvrir.
- Vous voulez quoi ? je demande de ma voix rauque du au sommeil. Au manque de sommeil plutôt.
- Jennah n'osait pas venir te réveiller.
- T'as besoin de quelque chose ? je demande à la principale intéresser.
- On doit aller en cours, répond-elle d'une petite voix.
Je ferme les yeux quelques secondes, puis finit par me lever. Je passe devant Saiyan et Jennah pour rejoindre la salle de bain.
Une fois doucher et habiller je me dirige vers la porte d'entrée en interpellant Jennah qui m'attend au salon. Saiyan me dit en passant qu'il faut qu'on se voit lorsque je quitte les cours. Une affaire de cam, encore.
Arriver à la fac, je largue Jennah devant son bâtiment et ouvre ma boite a gant pour y sortir mon planning de cours. Je ne le connais pas par cœur a force de rater plusieurs heures par semaines.
- On a cours ensemble ce matin, annonce Jennah en passant la tête par la fenêtre.
Je lève les yeux vers elle et me rend compte que nos visages sont côte à côte. Un raclement de gorge, un silence gênant sont suivi par le bruit de ma portière qui claque une fois que je m'extrais de la voiture.
La matinée passe a toute allure et pour la première fois depuis que j'ai intégrer la fac, j'ai laissé quelqu'un s'assoir à côté de moi. Lorsque Jennah s'est installer à mes coté, cela m'a semblé si naturel que ça en a été alarmant.
* * * * *
Journée harassante. La fatigue du au manque de sommeil se fait sentir. Les effets des deux joints que je viens de m'enfumer ce font également ressentir. Je manque de m'étaler au sol lorsque je décide de me lever pour me servir un verre. La fumette au début, l'alcool après. C'est ainsi que je me mets bleu. Le joint permet de se mettre dans l'ambiance et l'alcool augmente les effets créé par Marie Jeanne.
Le pompon, le clou du spectacle se serait d'avoir une meuf à disposition. Du sexe, voila ce dont j'ai besoin. Me vider un coup, ça me permettrai de faire sortir Jennah de mes pensées un moment.
Je jette un coup d'œil à Ketama et le trouve affaler sur le canapé de Saiyan. Depuis que je suis arrivé, il y a maintenant une heure, il est dans la même position. Je m'approche de lui doucement dans le but d'éviter de tomber.
- Keta ? je dis en le secouant légèrement.
- Hmmm, répond-il sans lever les yeux vers moi.
- On part en chasse ? je demande en lui sortant notre phrase habituelle.
Il se relève d'un coup et enfile ses chaussures à vive allure.
- J'ai vraiment besoin de m'vider, dit-il de sa voix pâteuse, signe qu'il est loin dans la défonce.
Je hoche la tête pour lui faire comprendre que moi aussi et nous descendons au quartier. Au 4 tours, les putes se font relativement discrètes, il faut les avoirs baisé pour savoir que ce sont des chiennes. Vu de l'extérieur, ce sont de simples filles banales, pour moi, ce sont des jouets. Des meufs qu'on appelle lorsque le besoin ce fait ressentir. C'est mal, on le sait. Mais comment lutter face à nos démons. Les miens paralyse ma vie, il l'a dicte. Je suis prisonnier de mes mauvaises décisions, de cette agressivité que je ne contrôle pas, de ce besoin de me tenir a l'écart des gens que j'aime.
- Camélia, je dis lorsque celle-ci répond au téléphone. T'es au quartier ?
- Oui Crapule, on se rejoint quelque part ? demande-t-elle
- Au squat du bâtiment 40 et amène une de tes potes. Celle qui a les cheveux blonds, je dis avant de raccrocher.
Arrivé au point de rendez-vous, Camélia et sa copine sont déjà la. Excellent ! J'indique le chemin de la chambre du fond a Camélia et laisse Keta avec la blonde au gros sein. Dans quelques secondes Jennah sortira de ma tête.
! - !
Camélia ferme la porte derrière nous alors que je m'assoie sur le lit. Notre petit jeu va pouvoir débuter. Elle retire son tee-shirt de façon aguicheuse, son sourire de chaudasse ne quitte pas son visage. Elle n'attend que sa, elle veut que je la baise. Elle retire ensuite sa jupe, ses jambes sont enfin visible. Elle garde ses sous-vêtements, c'est à moi de les enlever. Camélia s'approche de moi et me caresse le torse.
- Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu Crapule, murmure elle en m'embrassant dans le cou.
Ses mains descendent le long de mon torse pour finir sous mon tee-shirt, elle me le retire et s'attaque ensuite a ma braguette tout en continuant ses baisers. Je me relève légèrement pour lui permettre de descendre mon pantalon, qui rejoint ensuite nos vêtements au sol. Pour une fois, je lui cède totalement le contrôle, j'ai besoin qu'elle prenne le contrôle de mon corps. En espérant qu'elle gagne aussi le contrôle de mon esprit.
Je me lève et mes mains vont d'elle-même dans le dos de ma partenaire pour lui dégrafer son soutient gorge. J'ai vraiment besoin de sexe. Jennah soulève la tête vers moi, cette vision d'elle les seins à l'air me fait durcir. Jennah ? Non Camélia, c'est Camélia qui est en face de moi. Son visage est flou devant moi, il passe du visage de Camélia à celui de Jennah. L'alcool et Marie Jeanne me jouent des tours. J'attrape fermement Camélia et la jette sur le lit. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Il est temps d'arrêter de penser à elle.
Je retire prestement mon boxer ainsi que son string. Je la pénètre doucement au début et accélère le rythme ensuite. Ses gémissements ont un effet aphrodisiaque sur moi, j'en veux plus. Je ferme les yeux alors que je suis toujours en mouvement au dessus de Camélia. Mon cerveau ne veut pas s'éteindre et l'image de Jennah sous moi me fait haleter. Quelques minutes ponctuer de gémissement, de pénétration et cri de plaisir sont suivit par la jouissance de Camélia ainsi que le râle qui sort de ma bouche en même temps que ma semence emplit le préservatif.
VOUS LISEZ
Crapule Du Ghetto
RomanceJ'suis qu'un enfant de cité Vivant dans le monde de la misère Je rêve d'accéder au sommet Pour détrôner le ter-ter Abandonné par une ordure, mon père Laissant ma reine s'égarer dans la galère. J'endosse le rôle de «Chef de foyer» Quitte à s'immiscer...