Chapitre dédiée à UneDeuxCentTreizeuH
Je te ferais la dédi quand Wattpad cessera de buger.Rappel: pour les dedicasse de chapitre c'est en fonction des gens qui commente. Car j'ai tendance à me rappeler de ceux qui commentent (car il y a une trace.)
Bref comme dirait Myriam, si t'as une dedicasse t'es le sang 😂Juste pour vous dire que j'ai désormais ajouter un indicateur 'Mature' a l'histoire. Car j'ai remarquer que c'est pas forcément convenable à tout les âges. Entre les 'gros mots', les actions de Crapule, la drogue et les scènes légèrement hot, je veut que vous soyez au courant de ce que vous lisez.
De plus, j'ai reçu plusieurs message indiquant que vous ne pouvez accéder à certains chapitre. Ce qui est très bizarre sachant que l'histoire n'est pas 'privee'. Quand c'est en privée, seule mes abonnées peuvent la lire. Je ne l'ai pas fait pour ne pas vous forcer à vous abonner mais malheureusement je pense que ça c'est enclenchée tout seul. Donc abonnez vous. A chaque publication de chapitre, je ferais désormais un petit post sur mon mur afin de vous tenir au courant par rapport au bug de notification.
Bonne lecture ! Et continuer à essayer de deviner les citations.
~* Elles ont peur de l'orage, mais rêvent toutes d'un coup de foudre. *~
Une fois seuls, je fais monter Jennah a la maison. Machinalement, j'ouvre la porte, enlève mes chaussures, et me dirige vers ma chambre. C'est dans nos gènes de faire souffrir les femmes qu'on aime. Il a raison, Prince a tout juste. J'ai déjà commencer à la faire souffrir. J'ai embrassé une fille devant elle. Je lui ai délibérément fait du mal. Et ce n'est que le début de notre pseudo relation. Qu'est-ce que ça va être dans quelques mois ? Je vais moi aussi lui taper dessus ? Non impossible. Je ne suis pas comme eux. J'ai eu ma dose avec l'autre ainsi qu'avec Prince et Maya.
Assis sur mon lit, la tête dans les mains, je réfléchis au futur. Y a-t-il un futur possible entre Jennah et moi. En suis-je capable ? Vais-je la détruire comme je détruis tout ce que je touche ? Je la sens arriver avant de la voir. Elle retire mes mains de sur mon visage et me fait pivoter de sorte à ce que je la regarde.
- Ne laisse pas ses paroles empoisonné ton cerveau, elle chuchote en passant les mains dans mes cheveux.
- Il a surement raison, je dis dans un souffle. Mon sois disant père a fait la misère à ma mère, Prince a fait fuir Maya. Et moi dans tout ça ? Qu'est-ce que je vais te faire ? Je vais causer ta perte Jennah, j'ajoute en détournant le regard.
- Ne dis pas ça, elle dit en se mettant face à moi. Jennah prend ma main dans la sienne. On peut essayer. On n'a rien à perdre.
- Tu as tout à perdre, je réponds en la fusillant du regard.
- Je veux quand même essayer, elle dit fermement.
À table, l'absence de Prince se fait sentir. Saiyan est présent, ses jumeaux aussi, Alex et Sandro ainsi que Ketama, Jennah, Yênissa, Maman et Sania. Nous sommes habitué à manger a plusieurs. Saiyan et son frère et sa soeur vivent quasiment à la maison. Avec une mère drogué et un père absent, Saiyan a dû assumer ses jumeaux seuls. Il a donc eu droit à sa place dans le cœur de ma mère ainsi qu'à sa table. Sania passe beaucoup de temps chez Saiyan, pour l'aider au ménage, aux devoir de ses frères et quelque fois pour lui faire à manger. C'est pour ce genre d'action que je suis fier de dire que Sania est ma sœur.
Le téléphone de Saiyan bipe, annonçant l'arrivée d'un texto. Il s'empare de celui-ci sous le regard courroucé de ma mère.
- Ton téléphone Hmar ! s'exclame-t-elle. On est à table.
- C'est Prince, il répond simplement. Il part en Espagne pour quelque temps.
- Ah il va visiter le Lady Dallas, rigole Ketama. Je lui assène un coup dans le tibia. Ma mère ne sait peut-être pas ce qu'est le LD mais au vu du regard qu'à lancer Sania, elle sait ce que c'est.
Prince s'en est aller. Je sais que la discussion qu'on a eut l'a touché. Dans le mauvais sens. D'un côté, je regrette mes propos, mais de l'autre je sais que j'ai raison. Il a détruit Maya. Elle est partie à cause de lui. Maya qui faisait partit de la famille. Maya que personne n'a vu depuis des mois. Maya dont la mère est devenu malade de son absence. Maya dont le frère a pris un choc suite à son départ.
- Ça va lui faire du bien, dit ma mère. Il a passé tellement de temps enfermé. Lui qui avait l'habitude de voir des centaines de destination.
La conversation débouche vers un autre sujet. Puis Ketama me lance une œillade avant de demander à Jennah :
- Je t'ai vu souvent avec un mec. Youssri c'est ça ?
- Oui, répond-elle doucement.
Ainsi, elle semble timide. Mais je sais que c'est faux. Elle ose à peine regarder Keta.
- Je l'ai souvent vu avec Prince, ajoute Ketama en esquivant le coup que j'essaie de lui asséné sous la table. Il vit au 4 Tours ?
- Oui il est chez moi pour quelques temps.
Je lâche ma fourchette en entendant sa réponse. La surprise doit se voir sur mon visage car elle ajoute:
- Youssri est mon frère.
Le soupir de soulagement que je lâche se fait entendre et tous les regards se tournent vers moi.
- Ton frère ? s'exclame ma mère. Mais pourquoi tu ne l'as pas appelé pour manger avec nous ?
- Il est parti manger avec des amis a lui, il ne dors pas a la maison ce soir, répond Jennah.
Nous passons le reste de la soirée éparpillés dans l'appartement. Les filles dans leur chambre, Keta, Saiyan, Sandro et moi dans le salon à jouer à la Play.
- Bon tu parles avec qui ? demande Saiyan a Ketama en interrompant la partie en cour.
- Hein ?
- Tu crois qu'on n'a pas remarquer que t'es coller à ton téléphone depuis des jours. Donc je me répète, a qui est ce que tu parles ? Saiyan à remarquer comme moi que Ketama semble distrait par une fille.
Ce dernier nie complètement les suppositions de Saiyan. D'un commun accord nous passons à autre chose.
Lorsque je rejoins ma chambre vers minuit, Jennah m'y retrouve quelques minutes plus tard. Je retire mon haut tandis qu'elle s'installe sur mon lit.
- Je peux rester un petit moment avec toi ? demande-t-elle en chuchotant.
Je ne dis rien et m'allonge. Je tends le bras vers elle puis la tire de façon à ce qu'elle soit allongée à côté de moi.
- Je ne sais presque rien sur toi, je dis en brisant le silence qui dure depuis plusieurs minutes. Je savais même pas que Youssri est ton frère, je ne savais même pas qu'il crèche chez toi. Je ne connais que ton prénom, et la sensation de tes lèvres sur les miens, j'ajoute en souriant.
Jennah se redresse de sorte à ce qu'elle puisse me regarder et dit :
- Jennah, 19 ans, résidant au 4 Tours, en L2 économie dans le but de travailler dans l'éducation. Enchanté, ajoute elle en s'emparant de ma main droite.
Je ris doucement et me redresse à mon tour.
- Crapule, 20 ans, résidant aussi au 4 Tours, en L2 économie, dans le but de faire plaisir à ma mère, je réponds en chuchotant. J'apporte sa main à ma bouche et l'embrasse légèrement.
Jennah rougit et se penche vers moi pour embrasser ma joue. Nous jouons ainsi pendant quelques minutes. J'embrasse sa joue, elle m'embrasse l'autre joue, je lui fais un bisou sur le front, elle m'en fait un sur le nez. Je m'approche doucement de sa bouche à chaque baiser échanger. Une fois que mes lèvres ont goûter chacune des parties de son visage et qu'il devient évident que je vais goûter ses lèvres, Jennah me surprend en empoignant ma tête. Elle nous rapproche jusqu'à la dernière limite. Deux centimètres séparent nos lèvres, elle ferme les yeux au moment où nous entrons en contact.
*** COMMENTAIRES SUR LE CHAPITRE ? ***
VOUS LISEZ
Crapule Du Ghetto
RomanceJ'suis qu'un enfant de cité Vivant dans le monde de la misère Je rêve d'accéder au sommet Pour détrôner le ter-ter Abandonné par une ordure, mon père Laissant ma reine s'égarer dans la galère. J'endosse le rôle de «Chef de foyer» Quitte à s'immiscer...