|BONUS [1]: DANS LA PEAU DE SANIA|

10K 1K 20
                                    

Petit texte court pour que vous puissiez entrer dans la peau de Sania. Si ça vous plait, je vous en ferez d'autre mais sous forme de chapitre. 

* * * * * 

Tu es Sania EL KARIMI. Tu es une EL KARIMI. Tu te dois d'être forte. Tu n'as pas le droit de te laisser aller. Ne pleure pas, ne pleure pas !

Trop tard les larmes dévalent le long de mes joues. Comme chaque matin je suis devant mon miroir a essayé de me convaincre que je suis forte. Du moins que je dois l'être. C'est trop pour moi. Trop pour mon petit cœur blesser par tous les coups de la vie.

Je tente de me calmer avant d'aller en cours et file en vitesse à la salle de bain me passer un coup d'eau.

La fac, c'est ce qui me fait tenir. Je suis en deuxième année de licence en droit. Prince adore dire que quand je serai avocate je pourrai défendre et faire sortir de prison tous les mecs du quartier. Prince croit en moi, il ne m'a jamais lâché contrairement à mon jumeau. Lui qui est ma moitié, il m'a abandonné comme notre père. Dans mes mauvais jours, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est comme lui, comme notre père mais je sais que c'est faux. Mon jumeau est bon. Même s'il n'est plus le même, il reste l'homme de ma vie, ma moitié, mon tout.

Crapule Du GhettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant