-Cap ou pas cap ?Me demande- t-il.
-Cap!
-Tire les cheveux de Melissandre.
J'exécute ce qu'il me demande.
-Jeune fille ! N'as tu pas honte, regarde ta camarade est en pleure !Chez la directrice ,m crie ma prof
A partir de ce moment, je savais que ma vie allait être pleine de défis. Que ce mec me ferait monter l'adrénaline jusqu'aux veines. Que les punitions s'enchaînerait par mes parents, car des plaintes seront multipliées à cause de mon caractère exécrable et que lui et moi étions un danger public. Mais personne, je dis bien personne avait pus nous séparer. En plus d'être mon voisin , après ce cap ou pas cap nous étions devenus les meilleurs amis du monde. Tout a commencé quand j'avais 5 ans. Il y avait un nouveau dans ma classe , il avait 1/2 ans de plus que moi. Il m'avait lancé ce cap que j'ai vite exécuté. Après mon petit rendez-vous surprise chez la directrice. Je m'étais rendue à la récré , quand ce petit garçon m'a interpellée.
-Salut moi c'est Julien !
-Moi Mayssy. Cap ou pas cap ?
-Cap!
-Sois mon meilleur ami, lui demandais-je. Je vais t'appeler..NON JE SAIS ! Toi moi , Julssy !
-Cool ! Maylien.
-C'est bizarre!
-Ah aha c'est vrai.
Et voilà que l'aventure a commencé. En rentrant dans nos maisons respectives j'ai remarqué que les nouveaux voisins étaient invités chez moi. Pour un genre de dîner de bienvenue. Quand j'ai vu mon meilleure ami deux heure plus tard dans mon salon j'étais devenue comme hystérique.
-Tu le connais ? Me demande maman.
-C'est julien mon meilleur ami.
-Mais sa ne fait que un jour.
-Oh vous savez les enfant comment sont-ils niveaux amitié, dit la mère à julien.
Je n'avais pas écouté le reste de leurs conversations entre mères que je traînais déjà julien dans ma chambre.
-Bienvenue dans mon royaume.
Ma chambre avait un mur avec un papier peint en forme de ciel , et d'autres pleins de photos ou de dessins , avec des jouets de princesse et de voiture un peu partout , j'avais la collection de PetShop , et des micros de princesse pour pouvoir jouer ma petite starlette solo. Je me nommais même «Princesse May».
-Oh faudrait que je te montre la cabane qu'on a faite avec mon papa ! lui dis-je
-OH OUI!
-Mais faut aller en vroumvroum , mais mon papa est au travail.
- Un autre jour.
On commençait à jouer , tel deux gamins.
Après cette soirée fini j'étais montée pour voir par la fenêtre celle de Julien qui était en face de la mienne. Si il avait choisi la chambre qui donnait vers ma vue bien sûr. Je l'ai vu me saluer la main avec son grand sourire qui laissait voir ces quelques dents encore vivantes.
Quelque jour après notre rencontre mon père nous avait emmener à la cabane.J'avais une énorme complicité avec lui . C'est le repaire de mon père et moi après que sa soit celui de Julien et moi. Elle était à 10 /15min de voiture à chez nous , elle se trouvé en forêt,s celle de mes grand parents , mon père l'avait eu comme héritage.
Les mois passaient , les jours les heures et minutes , et nous étions toujours aussi proche. Même si nous étions pas dans la même classe on trouvé toujours un moyen pour se trouvé au même endroit. Qui est forcément , le bureaux du directeur(trice). Plus nous grandissons plus les cap ou pas cap devenaient plus interdit. Nous n'en avions jamais refuser un ! C'était comme ne plus être meilleurs amis pour nous.
Mais toute bonne chose on une fin non ?
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous