CHAPITRE 54

184 6 12
                                    


Mayssy


  Je me réveille avec un gros mal de tête. Comment suis-je arriver sur mon lit ? J'étais pourtant sur mon canapé.

Des flash me revient, ou je vois le visage de Julien. Julien ?? Est-il encore la ? Je touche la place à côté de moi sur mon lit. Froid. Il n'est pas la. Un côté de moi et content et l'autre triste qu'il ne soit pas la.

Toutes ces réflexions remplie mon mal de tête abominable.

Je me lève et passe devant le miroir de ma chambre.

Oh merde. L'horreur. La c'est clair si je passe un casting pour un film d'horreur je serais directement accepter !

Je vais dans ma salle de bain prendre ma douche.

Une douche froide en préférence. Je pue l'alcool.

Après cette douche de purification de l'alcoolise que j'étais, je me suis vêtu d'un jogging et d'un T-Shirt large. Un chignon FVV, et c'est tout. Je compte bien ne faire aucun effort physique est rester comme sa, le temps qu'il faudra!

J'ouvre les fenêtres de ma chambre pour l'aérais, et je descend les escaliers pour aller dans la cuisine.

Une douce odeur me rentre dans les narine.

  - Maman ?

Euh non...c'est pas ma mère sa !

J'aperçois de dos une silhouette masculine avec un casque aux oreilles.

Torse nu avec un jogging.

Je prend un coussin du canapé pour me protéger et m'approche de l'inconnue. Comme si un coussin pouvait me protéger mais bon.

Je lève mes bras et frappe sur ce dos musclé.

Sa tête tourne et je me cache discretos sous mon oreiller en prenant soin de laisser un œil visible pour voir.

  - Julien ?

Je souffle de soulagement. Ah oui, mais je suis conne...sa pouvait être qui ?

Il enlève son casque et me regarde. Soulager ?

Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je recule. Je n'ai pas oublier tout se qu'il ma fait...

  - Tu fait quoi ici ?

Il se gratte la nuque. Il est gêner.

  - Hum...TU m'a appeler hier et...

  - Je t'ai appeler ?

Je l'ai appeler ??

  - Oui. Et tu était complètement soûle et seul. Donc j'ai décider de te voir, j'ai appeler Nina mais elle m'a pas me le dire, et j'ai su que tu pouvait pas être loin.

j'aurais du l'être...

  - Chui venu et je t'ai vu sur le canapé je me suis occuper de tout et la, je prépare le dej.

  - T'es venu à quel heure ?

  - Plus de deux heure du matin.

  - Tu dormait ?

  - Oui.

  - Et pourquoi tu t'es décider de me voir après un mois d'absence de ta personne envers moi ?

  - Je me suis inquiéter...

Il baisse les yeux sur le sol.

  - Ecoute May je...

  - J'ai mal à la tête on reparlera plus tard.

  - Tient.

Il me tend un verres avec un aspégic, que je bois d'un coups sec.

  - Il est quel heure ?

  - 13h24.

Déjà ?!

  - Quel jour ?

  - Jeudi.

  - Tu va pas en cours.

  - Non.

Ta fini ton questionnaire ? Non.

  - ...

En faite si j'ai fini.

Je regarde le plan de travail. Il est blindé de bouf. Sa sent le pardon tout sa.

  - J'ai mis tout ce que t'aimer en cas ou.

  - En cas ou de quoi ?

  - Si ta t'es ragnagna, dit-il sur le ton de la plaisanterie. 

  - Ah.ah.ah , très drôle. Merci.

  - C'est normal.

Je le regard droit dans les yeux.

  - Non ce n'est pas normal Julien. Tout est anormaux depuis un mois. Et j'aimerais une explication.

  - Je...

  - Après, le coupais-je.

Bipolaire? Lunatique ? Un peu oui. J'ai juste la dalle.

Il m'a préparé, mon verre de jus, mon bol de céréale, des tartines au Nutella, d'autre au beurre de cacahuète. Des fruits, un smoothie. La totale.

Il mange avec moi ,qui ta demandait la permission ? Non je suis pas mauvaise à ce points !

Il me regarde avec des yeux attendris.

  - Quoi ?

  - Ta une sale gueule.

  - On se demande pourquoi, lui dis-je le plus froid possible.

Il se pince les lèvres inférieures et regarde son bol.

Je le fixe à mon tour. Ces cheveux ne sont pas coiffer. Il à les même cerne prononcer que moi. Il ne dort plus. Je le sais...Je le sens affaiblie. Je le suis presque en le regardent. Et ces lèvres. Putain c'est comme un aimant pour les miennes. Elles m'attire constamment. Pas soigné ou pas il est toujours aussi parfait.

Mon cœur bat vite. Je veut le serais dans mes bras, consciente de se que je fait. Celler mes lèvres au sienne, et le sentir me toucher. Parsemer son corps de baiser, et lui dire que je l'aime. Mais je ne ferais pas le premier pas. Autant me brûler la main au feu.

Rester trop prêt de lui peut être dangereux. Dangereux car il me faibli, et me fait devenir vulnérable. Je ne contrôle plus rien. Ni mon corps ni mes pensés diriger seulement pour lui. Mes, hormones sont en ébullition. Il me contrôle comme une voiture électronique, qu'un gamin qui pilote à l'aide de sa manette télécommander.

Je termine mon déjeuner, et part poser ma vaisselle dans le lave-vaisselle, en essayent de ne jeter aucun coups d'œil à Julien.

Il se lève. J'entend sa chaise grincer.

Il frôle sa main à la mienne pour poser son verre. Putain de frisson non discret !

  - Je vois que tu m'aime toujours, dit-il avec un sourire sarcastique.

  - Les gestes ne dit pas tout des fois, dis-je d'un ton froid.

Il me regarde choquer. J'ai vraiment prétendu que je ne l'aimer pas ? Faut être vraiment con pour ne pas voit que c'est faux.

  - Tu...(il se pince la lèvre) , donc j'ai vraiment foiré avec toi ? Me demande t-il.


_____________

Voilà alors d'abord : 

1 : L'histoire vous plaît toujours ?

2 : Quand pensez-vous du comportement des deux ? A t-il vraiment tout foiré ?

3 : Mayssy à juste sur ces pensés et ces pique envers Julien ?

4 : Lui, va t-il lui dire la raison à son problèmes ?


Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant