La fête se passe normalement sauf ce beau brun qui vient vers moi.
- Salut jeune demoiselle seul sur le bar .
- Salut jeune homme seul entrain de me parler au bar.
- Moi c'est Joh.
- May.
- Enchanter May ! M'sieur ! Deux whisky s'il vous plait. Tiens , me dit-il en me tendant le verre.
- Merci.
- En faite pourquoi tu pousse tous les mec qui viennent te parler ?
- Oh par ce que tu me surveille ?
- Comment ne pas remarquer une si belle fille comme toi ?
- En ne pas la regardent ?
- Sa serait trop dur ! me dit-il sans gêne. Quel âge à tu ?
- 18 et toi ?
- 20. Tu connais matt ?
- Oui c'est mon ami , lui dit -je.
- Cool.
- Bon bah ravie d'avoir fait ta connaissance salut.
- Tu part ?
- Je vais prendre l'air.
Je me lève mais quelqu'un reste sur mes talons.
- Toute seule, lui dit-je d'un ton ferme.
Il fait une tête surpris. Je crois que aucune fille la mise un vents comme je le fais. Il voulait surement me retrouvait dans son lit.
Je quitte la maison en sortant mon paquet de cigarette de mes bottine. Je n'ai pas pris de sac.
- Cap ou pas cap ?
Je me tend . Cette phrase je la connais par cœur. Je me retourne. Ah..c'était qu'un groupe d'ami qui jouaient ensemble...Pourquoi je pense à lui ?...
Moi à Cay
- T'es ou ? -
De Cay
- Désoler May mai je suis disons...occupé...si tu veut rentré chez toi demande à matt.
Voila , en me retrouvent seule...
- May ? ça va pas ?
- Je m'ennuie.
- Okay j'arrive va dehors je te rejoins.
Je fais se que me dit Matt. Je le retrouve avec les mains plein de bombe à peinture.
- Allons nous amusé alors.
Je saute de joie ! Nous montons sur sa voiture.
Après 5 min de route on se trouve dans un skatepark.
- Il doit rester un mur gris ! A NOS PEINTURE ! Dit Matt enthousiaste.
Je prend des bombe bleu du plus foncé au plus claire , du noir , du blanc , du jaune , du vert , du gris.
Après 3 heure je m'approche du mur de Matt.
- MDRRRRR TA PAS FAIT SA !!
- Si !
Il m'a dessiner en forme de caricature avec un bouteille à la main et mode saoûl , écrit «VIVA LA VIDA» sa me représente.
- A toi maintenant.Il s'approche de mon mur. Wouah...C'est magnifique Cay...Tu devrait sérieusement faire une école d'art ! Par ce que la c'est meilleur que Picasso !
J'ai dessiner de grande vague ,le genre de vague qui donne envie au surfeur
Matt m'applaudit. C'est mon deuxième grand fan après Cay. D'un coups une larmes même plusieurs fait surface. Si mon père m'aurait vu serait-il fière de moi ?
- Tiens. Il me tend une bière que je bois d'un coup sec. Qu'ont se bourre la gueule ! Continuait -il.
- Non tu doit me ramener chez moi en entière.
Nous rentions dans la voiture en dansent. La musique au volume max et nous entrain de chanter.
Matt est un très bon ami. Des que j'ai besoin de lui il est la des la première seconde. Il me remet en place quand il le faut , et me soutient toujours.
- Arriver à destination princesse !
- Merci margez !
Il me fait la bise et repart. Je vois quelqu'un sur le perron de la maison voisine. Je m'approche.
- Bonsoir vous êtes les nouveaux voisin? je demande d'une petite voix.
- Bonsoir jeune fille , non nous gardons la maison pour la surveiller jusqu'à la fin des grande vacance où les vrai propriétaires viendrons, me dit la femme.
Une part de moi est déçu mais je le savais...
- Oh d'accord , bah si vous aviez besoin de quoi que se soit je suis en face.
- Merci , passe une bonne soirée.
- A vous aussi en revoir.
Je repart chez moi. Je compte profiter de mes vacances au max. En plus dans 1 mois c'est mon anniversaire et à la rentré je suis à l'université ! Je compte faire une colocation avec Cay. Je vais devoir travailler encore , mais juste le dernier mois des vacance je préfère. Je monte dans la salle de bain et me regarde dans la glace. J'ai bien changer à vrai dire. Mes yeux bleu éclatent de jeunesse sont devenue plus sombre avec une couche de jaune dedans , mes cheveux brun brillant on perdu leurs éclat , je suis doré de peau du au beau soleil de chez nous. J'ai les lèvres de mon père , bien formés et rosé , et les yeux de ma mère. J'ai toujours mes fossettes , mes sourcil bien tracés. Mais une chose c'est effacer...
Mon sourire...
Je prend ma douche.
Après cette douche froide je n'ai pas trop la tête à manger donc D.O.D.O
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
عاطفيةCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous