CHAPITRE 2:

417 21 0
                                    


J'étais cette petite fille qui aimer le danger , pleine de vie le sourire toujours jusqu'aux yeux. Et avoir quelqu'un comme Julien dans ma vie était comme se sentir différente. Lui et moi étions comme le feu et l'eau. Lui c'était l'eau et me calmer quand je dérailler. Et moi le feu. Il était insouciant , gentil avec tous le monde et simple , il rendait service à tous le monde , s'était le petit fils à maman .

Je brûler d'envie chaque jour , je brûler les règles . Lui aussi , mais il était plus calme que moi mais aussi fou ! Mes parents s'inquiéter toujours quand je sortais quelque part avec , il savaient que nous deux dans un endroit est égale à un appel d'un gérant de magasin ou d'une vielle dame avec son chat qu'ont a peint , ou autre.

Nous avons fait une liste de nos rêves quand nous seront plus grand , je me souvient que quand j'avais 9 ans je me suis énervé parce que un de ces rêves était que « Plus grand j'aurais une magnifique voiture avec pleins de filles à mes côtés», je ne savais pas si à ce moment j'étais jalouse ou pas , mais je n'aimer pas son idée de filles à ces pieds. Il s'était excuser et ma fait promettre que je serais sa seule et unique meilleure amie. Notre lien c'était renforcé , jusqu'à ce jour.

J'avais 11 ans ce jour là. Le jour ou tout à basculé.

Julien était dans ma chambre et ne parler pas pendant toute la journée.

  - Cap ou cap ? me demande t-il hésitant.

  - Cap !

  - Ne m'oublie pas...

  - MAY , JULIEN DESCENDAIT  YA TES PARENTS JUL, criait ma mère au bout du salon.

Je descendais les escalier , quand je vois que ma mère et mon père parler sérieusement avec madame et monsieur Stone les parents à Julien.

  - Bonjour Emilie et Jack, leur dis-je.

  - Bonjour, me salut-ils à leurs tours.

Julien restait en retret en jouant avec ces doigt.

  - May assied toi les Stone ont quelque chose à te dire, dit mon père tête baisser en me tenant le dos direction le canapé , Julien resta debout. Je ne comprenais pas leurs réaction quand la mère de julien commence à parler.

  - Mayssy , faut que tu comprenne que c'est de la faute à personne d'accord...Jack et moi avions trouver un travaille très bien payer.

  - Oh félicitation !

Je tourne ma tête vers celle de Julien pour lui sourire mais celui ci avait une larmes sur la jour.

  - Merci ma belle , mais comment te dire...Ce travail est très loin d'ici...Et le monsieur qui nous a proposer ce travail nous à donner une maison gratuite en échange de nos service. Nous avons était muté dans un autre pays .

Je voyais flou je me suis arrêter à "loin d'ici" les larmes me montait déjà et je suis rentré dans ma chambre en libérant mes larmes.

  - May je suis désoler...Dit julien.

  - Cap ou pas cap ?

  - May ...

  - Oublie moi !

  - Arrête maylien...Je suis désoler....

  - Va t-en ! VA T-EN JE T'AI DIT !

Il sort.

Le lendemain de cette découverte qui m'avais bouleversé je devais dire en revoir à la famille Stone , il partaient directement. Je devais dire en revoir à mon seul ami. A celui qui me faisait croire différente. Ont était tous au bord de la route pour aider les Stone pour leurs bagages. Je croyais que c'était une mauvaise blague mais non. Sa ne l'était pas. Je ne voulais pas leurs dire en revoir , c'était trop dur , mais avant que Julien s'assied sur le fauteuils  de la voiture je lui court au cou. Nous deux pleurons. C'était juste affreux de perdre une personne pour qui vous y tenez fort...

  - Ne m'oublie pas Julien.

  - La promesse , may. Je t'aime.

Je me penche vers lui pour lui faire un smack de gamin , c'est comme un en revoir... Il était rouge et ma encore fait la promesse de ne pas m'oublier.Sa a était mon number kiss.

On se sert le plus fort possible , jusqu'à que mon père ferma la porte de la voiture et me tiens à son tour très fort. Je ne comprenais toujours pas la situation. Mais une chose est sur , je ne le reverrais pas.

4 ans après je me suis fait à l'idée que les Stone ne revenais pas. Je n'avais pas d'autre meilleur ami. Julien était le seul qui pouvait prendre se titre. Personne d'autres. En revanche j'ai une meilleure amie mais qui ne le remplace pas non plus. Elle s'appelle Cayssy. Je l'ai connue en 5 éme. Une petite rousse au yeux vert pleine de joie. Ma joie à moi n'était plus la même depuis son départ. Je n'avais plus cette folie , je m'était renfermer , et encore plus après sa mort...


Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant