CHAPITRE : 12

292 13 1
                                    


La roue tourne ? Non elle vous s'écrase. Moi qui pensais faire un pas pour oublier mon passé. Voilà qu'il me poursuit. Il était tellement...Je sais pas , il a tellement changer...Il est devenue exécrable , et tellement ignoble  envers moi , comment sa a pus changer autant ? Qu'es que j'ai fais de mal pour qu'on soit arriver jusqu'à la. Et je ne pouvais le dire à personne. J'en n'ai jamais parler à la bande , je voulais éviter ce sujet qui me m'étais mal...

C'est le jour-J  ou je part à l'université , je suis dans ma nouvelle chambre avec Cay. Panéla et avec une autre amie. Et Nino avec Matt.

-Bon on va visiter ? Réclame Cay.

Je hoche la tête.

Je parcours tous les couloirs existant , c'est tellement grand. Il y a des clubs de foot(américain) , de basket les pom-pom  girls ou chez pas toi , les nerd , les musiciens , les geek. Et bien sûr le groupe de populaire. Et les gens comme moi , les normaux. Dire qu'avant c'était nous qui nous faisais réclamer par les autres. Mais j'ai jamais trop aimer être au centre de l'attention. On rejoins le groupe. Kevin vient avec des amis à lui.

-Salut ! Je vous présente mon meilleur ami. Julien Stone.

Son meilleur ami ?? Julien me regard. Cay et Panéla sont en pleine admiration.

-Salut ! Dit Julien.

- Je te présente mes amis , les meilleurs ! Alors voici , Matt le tagueur , Nino le génie de l'informatique , Panéla la styliste , Cayssy la confidente de tout le monde et la meilleure amie de mayssy , que ta déjà fait sa rencontre.

-Et elle fait quoi elle.

Elle ? C'est Mayssy bouffon !

-Tellement de chose ! Et les amis , Julien et le musicien , chanteur et tous le reste.

Je regarde Julien. Il a donc réaliser un de ces rêves...

-Tu va rester ici dans cette établissement ?Demande Cay timidement.

-Oui , j'ai emménager devant votre chère amie Mayssy , et je suis en deuxième année et en coloc' avec Kevin.

-cool !! On sort quelque part ? dit Panéla

Julien me reluque. Et je vois Kevin lui parler dans son oreille , il se tend et sa mâchoire est contracté.

-Bon , moi je vais y aller salut.

-Elle à retrouver sa langue ma poupée ! Dit Matt.

-Ta gueule mattou !

-Pas devant tous le monde chérie.

Il me fait un bisou sur la tempe , Julien nous regard.

-Vous former un beau couple , dit-il.

-On est malheureusement pas ensemble , elle est dangereuse pour moi.

-MATT !!

- T'es un danger public pour tous le monde ! dit Cay

-Cay ! Oh vous me soûlez. Bon je dois faire un truc.

-Mais on a pas term...

-J'ai un coups de barre. Envoyer moi un msg. Salut.

Rester dans la même pièce que Julien me donne mal à la tête. Et vu que c'est maintenant le meilleur ami de Kevin...

-De toute façon il se fait tard on va tous y aller ,dit Nino.

-En faite y a une fête que j'organise dans la maison de ma fraternité. Vous venez c'est demain, dit kévin.

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant