CHAPITRE 67: Mayssy.

101 6 2
                                    


Les messages était de : Nina me disant qu'elle s'inquiéter. Pareille pour Kévin qui l'a dit à Brad qu'a sue de Nina, qui a dit à Flavien, julie et Bradi puis Nino. Et même Rebeca.

Ma mère m'en n'a envoyer qu'un. Rien d'inquiétant, elle avait confiance en moi, et de se que je faisait depuis un certain moment, où m'a vie à recommencer à partir en vrille.

Les pires sont ceux de Julien.

Les premiers, était ceux quand je suis partie de la voiture hier. Il voulait que je rentre, me disant qu'il m'aimer. Il m'a même laissé des messages vocaux, enfin...plein de messages vocaux, plutôt bipolaire. Ce qui a bien fait rire Aiden.

De plus en plus je regarde les messages, de plus en plus, mon stress augmente. Il c'est tellement inquiéter pour moi, et il était vraiment désoler...Cette fois c'est moi qui a foiré. Je pose mon portable sur le lit, et souffle.

  - Je doit l'appeler ?

  - Vas-y. Appelle t'es potes avant , me conseil Aiden.

Je reprend mon cellulaire est appelle Nina la premier.

1,2... et au troisième bip, je me fait brutalement engueuler par ma deuxième maman.

  - T'ES SÉRIEUSE ?? TA PENSES AU MOINS A MOI ?? TA T'ES RÈGLES ? TA SU QUE TU ÉTAIT ENCEINTE? TA VOULU QUITTER L'ETAT ?? MAYSSY LAYEL ! TU NA JAMAIS APPRIS QUE QUAND TU FAIT SE GENRE DE COUPS TU DOIT AU MOINS EN PARLER A QUELQU'UN ??

  - Nina ! Lais...

  - FERME LA !! QU'ES QU'IL TA PRIT BORDEL ??

  - Laisse moi t'ex...

  - CHUT !!! JE DOIT TE CAPTURE TEL UN POKEMON POUR PAS QUE TU TE BARRE DE CETTE FAÇON ??

Toujours dans l'abuse...

  - Je suis désoler, finirais-je par dire.

  - Ouais tu peut l'être !! Attend !!! T'a dit que tu était "désoler" WOUAH !! JE TE PARDONNE !! (.....) Bon, c'est à cause de Julien ? Sa a foiré l'autre fois et tu t'es cassée ? Mais tu était où vu que j'ai appelé ta mère, et même elle ne s'avait pas où tu était.

  - Tu m'engueule pas ?

  - Me dit pas que tu me remplace par une autre fille au cheveux rose !

  - Non.

  - Au cheveux mauve ?

  - Non.

  - Bleu ?

  - Non.

  - Jaune ?

  - Non.

  - Vert ? ( qui veut se faire les cheveux vert ? )

  - Non.

  - Gris ?

  - Non.

  - Arc-en....

  - Aiden, la coupais-je.

  - Aiden ?

  - Aiden en personne ma puce, dit-il lui même à distance.

  - Attend...Pourquoi lui ?

  - Je t'expliquerais. Je vais appeler Julien.

  - Il va te tuer...

  - Je le sais , mais je ne vais pas lui cacher. C'est pas comme si que j'avais fais, je ne sais quoi avec Aid'.

  - Ouais okay. Je préviens les autres, que tu n'a rien, sans aller dans les détail. Bonne chance.

  - Merci. Salut.

  - Bye ! SALUT AIDEN !

  - Bye, dit-il.

Je raccroche.

  - Un sacré cas cette fille, me dit-il en riant.

  - Ouais.

  - Maintenant...Place à Hulk.

  - Place à Hulk, dis-je en appelant Julien.

Plus les sonneries passe, plus je flippe. Et si il ne veux plus de moi ? Qu'il ne veux pas me pardonner ? Je n'ai rien fait de mal donc... Et si, il en n'a vraiment marre de nous. Oh mon dieu...Et si il veut mettre fin à Julssy et Maylien !

___________________

1 : Toujours dans l'abuse Nina x)

2 : Julien va t-il raccrocher ?

3 : Julssy et Maylien c'est fini ?

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant