Déjà deux mois que mon accident est passer. Dans deux jour c'est mon anniversaire. Et dans 3 semaines c'est la rentré !
Je suis avec la bande , il me parle d'anniversaire depuis 1 semaine. Ils savent que j'aime pas les aniv' surprise ou les anniversaires tout court , mais pour eux 19 ans sa se fêtes , comme tout les autre âges. Je suis avec Cay dans les magasin pour acheter des décors pour notre nouveau chez-nous. En commencera à être vraiment la bas , 5 jour avant la rentré , histoire de visiter l'établissement , faire des rencontres et tout le reste.
En tous cas je sais que le "studio" est constitué d'une chambre assez grande avec deux lits de chaque côté, une salle de bain, et une autre pièce plus petite que notre chambre. C'est assez grand et bien. De plus on peut la décoré et en faire ce qu'on veut.
IT'S my birthday ... c'est le jour-J.
J'ai 19 ans.
Cay était la première à me le souhaiter à 00h00 , enfin elle ma sauter dessus. La bande aussi me l'ont souhaiter à 00h00. J'ai eu un réveil assez...turbulent ? Ouais.
Je n'ai pas ce genre de pote que si il dort chez toi le jour de ton anniversaire ils te ramènent le petit dej' à ton lit , ou te dit des mots doux. Non , je connais pas sa moi. Les miens sont du genre à s'incruster chez moi sans la permission de qui qu'on que , me faire une douche de chantilly et au lieu de me mettre du shampoing il le remplace par du dentifrice à la menthe , c'est un nouveau masque capillaire. Au moins je sens bon. Et pour le petit déjeuner je n'ai rien eu. Par ce que pour eux je ne suis pas encore née , car oui je suis née à 23h48. Mais j'ai une resserve de bouf donc ça va. Aujourd'hui je travaille. Et se soir je sais pas ce que je vais faire , même si j'en suis sûr ils ont prévus quelque chose.
Je suis actuellement au poste de serveuse avec ma robe rouge et la marque de la pizzeria . Il est 18h et dans 1heure libération. J'ai eu une prime d'anniversaire. Kevin m'a fait son nouveau jus qui est exquis ! Et j'ai eu droit à la nouvelle pizza la "May".Kevin à terminer son service le premier il doit surement être avec un de ces potes , son meilleur ami ou me préparé un truc.
-May ! Désoler ma belle mais faut que tu prennent une livraison ! Me dit Sindy.
-D'accord , c'est ou ?
- Vers ta résidence , la maison 258 route 8.
-Oh c'est t'es voisin May ! Dit Matt.
-D'ac , je peut prendre la moto ?
-Pour cette fois vas-y, m'accorde t-elle.
Je me change dans les vestiaire , j'enfile un short noir et le haut du magasin qui est en décolleté et qui moule bien... J'enfile le casque et go.
J'arrive à destination donc en face de chez moi. Y a de la musique qui résonne. Je toque à la porte. Une fois , deux fois. Et vu que je ne suis pas patiente du tout... la sonnerie ma meilleure amie !! Je sonne en mode mélodie , je ne lâche pas mon doigt , sa m'avais manquer de faire sa sur cette sonnerie. Quand d'un coups la porte s'ouvre . Je n'ai pas fait attention à la personne , j'avais encore la tête baisser et j'appuyer comme une dingue à la sonnerie quand une voix me ramène à la raison.
-C'est bon tu peut arrêter la ?! , grogne t-il.
Je lève ma tête en direction de la personne en question et je croise ces yeux. Ces yeux me rappelle vaguement quelqu'un. j'incline ma tête vers la droite comme un petit chiot , et regarde attentivement la personne.
-Ta fini ? Dit-il.
Je m'approche de lui , je vérifie tous , oreille , cheveux , yeux , sourcils nez et enfin sa bouche.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous