*Appel téléphonique*
- Tu viendra quand même hein ?
- Oui je viendrais t'inquiète pas Flavien.
- 18 heure ! Y aura tous le monde.
- Oui... tous le monde je sais...
- Je viens te chercher ?
- Non je viendrais directement.
- Okay, bon je te laisse repose toi bien !!
- Merci, t'épuise pas avant les élection !
- Compte sur moi, aller à toute à l'heure princesse !
- A toute.
*Fin de l'appel*
Après avoir rentré ,Nina était déjà la à m'attendre, j'ai du tous lui expliquer de ma soirée désastreuse...
Donc vu que je n'étais pas dans ma meilleure forme je suis rester à dormir. Je doit tous de même aller aux élection de capitaine dans l'équipe de foot pour Flavien. Donc je dois affronter...lui... Personne d'autre que Nina sait... Et c'est mieux comme sa. Pourquoi quand ont crois avoir toucher la chose un mur se construit et nous sépare ?
C'est beau de rêver, c'est pour cela que la moitié de la population rêve de rester coincé dans leurs sommeil, pouvoir rester dans le sommeil paradoxal, vivre dans ces illusions que vous seule peuvent avoirs, vivre selon vos désirs et sans limite.
Et une tape sur la tête, vous revenez à la réalité. La pauvre réalité qui nous dit « Oh hé descend de ton nuage la vie n'est pas comme dans ton rêve ! Vous devez survivre dans ces pauvre condition. » Autant s'inscrire au Hunger Games !
L'heure à sonné pour moi de rejoindre mon ami. Nina, Julie et Bradi sont dans ma chambre. Et moi dans la salle de bain, j'enfile un jeans taille haute, un T-Shirt beige, mes puma noir et beige, une chignon F.V.V( Fait Vite Fait) , ma veste et ma routine maquillage et c'est bon.
On arrive au stade de foot et je part salué Kevin et Brad et Flavien.
Je part m'assoir sur les estrades
Les mecs arrivent tous sur le terrain. J'aperçois...lui. Il me regarde d'une façon à me faire culpabiliser? Se regard qui peut vous mettre mal à l'aise.
- Fait pas attention à lui, me souffle dans l'oreille Nina.
Nous somme au premier rang, tous près du terrain donc on entend toute leurs conversion. Surtout une en particulier...
- Tu m'a voler ma place auprès de May, ma place de capitaine de basket, tu me prendra pas celle la, dit Julien.
- Rage en silence, répond Flavien avant de partir.
- SALUT A TOUS ! JE SUIS KEVIN LE CAPITAINE DE FOOT, LE COACH EST ABSCENT ET MA DEMANDER DE VOUS FAIRE L'EPREUVE. BRAD ET LE CO CAPITAINE , IL NOUS LAISSE SA PLACE. QUI L'AURA ? LA PREMIERE EPREUVES SERA DE LA COURSES ET OBSTACLE. LA DEUXIEME ENDURANCE. ET LA TROISIEME PASSE, DEFENCE, ET LONGEURS. METTEZ VOUS EN LIGNE , 20 MINUTES D'OBSTACLE PACER SUR LE TERRAIN. 3,2,1 GO , crie Kevin.
Ils commence les courses d'obstacles.
les épreuves se passe dans le calme. Kevin va annoncer le co capitaine.
- BON, TOUS C'EST BIEN PASSER , VOUS AVIEZ TOUS UN TRES BON NIVEAU, MAIS J'AI DEJA CHOISI QUI SERA LE CO CAPITAINE ! MERCI AVANT TOUS D'AVOIR ETAIT NOMBREUX A VENIR VOUS INSCRIT NOUS AVANT NOTRE EQUIPE ET JULIEN STONE EN CO-CAPI' !!! BRAVO MEC !!
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous