CHAPITRE 45:

264 6 9
                                    


Le week-cand est passer très vite.

J'avais demander à Julien de me laisser seul hier soir. J'en n'avais besoin.

Ma mère n'était pas au rendez-vous. Encore chez Marc je parie. Donc je suis partie m'installer dans la cabane.

Et là je suis chez moi pour me préparé.

J'ai pas dormi de la nuit. Les cauchemars on repris. Une des chose que je croyais avoir combattu mais non...

J'ai voulu un instant prendre mes cacher mais sa serait être faible...Trop. Donc je suis rester toute la nuit dans cette forêt face au lac.

Je regarde l'heure: 6h58

Je prend mon sac et part rentré chez moi pour me préparé.

La route se fait vite. L'air passe par la fenêtre. Sur ma peau et mon visage. Mes cheveux à travers la fenêtre, respire le vent.

J'arrive enfin chez moi. Ma mère est toujours pas la.

Je part directement dans la salle de bain. ET en me voyant dans le miroir j'ai eu peur.

J'ai de grosse cerne. Les cheveux pas coiffer. Le visage pâle. Et puis rien n'a faire !

Je fait couler l'eau enlève toute ces masse de vêtements qui me compresse le corps et rentre dans cette flotte de soulagement.

Sa fait du bien. L'eau et mon bien être. J'aime être en contacte de ce liquide qui me fait sentir aussi léger que quand je suis dehors seule. En y pensant faudrait que j'aille à la plage.

J'habite dans un endroit chaud ou il neige pas. Il arrive qu'il fait froid mais pas souvent. Il pleut plus qu'il fait froid en faite.

Après la douche faite je me maquille.

Je couvre ma peau pâle avec peu de fond de teint , anti-cernes, blush. Je me fait un trait de liner , du mascara et un rouge à lèvre nude. Finosh .

Je rentre dans ma chambre en choisissant quelque chose à me mettre.

Je vais m'habiller comme mon humeur !

Un jean haut skinny noir avec des trou au genoux. Avec un trop noir. Mon perfecto. Noir. Et mes converses. Mettons tout de même un peu de couleur !

Je me fait une queue de cheval haute avec de mèches sur mon visage. Et fini.

Je prend mon sac à dos avec mes affaires.

Je compte me désinscrire à certains cours qui me semble inintéressant pour ma poursuite d'étude.

J'ai voulu faire la bonne élève en prenant presque toute les matière mais non. Je vais m'inscrire au cours littéraire. Oui j'aime la lecture ! Les livre et les beau poème. Qui aurait cru ? Et de plus que j'ai énormément de connaissance littéraire.

C'est pas un des cours qui correspond à ma filière, mais je demanderais de m'incruster.

Je part ensuite direction l'université.

J'y arrive enfin. Et en avance.

Je décide de partie premièrement à la direction.

Le bâtiment est immense tout de même.

Je toc.

  - Entré.

Et la wouah ! Y a un beau gosse de malade qui est à l'intérieur. Il me regarde. Et la une sensation bizarre prend place. L'amourrr.

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant