Y'a pas plus direct. Sa réponse fut longue. J'entend un long soupir de sa part. Suis-je exaspérante à se points ?
ET des que j'entendis se prénom mon cœur rata un battement.
- Bethany m'a embrassé.
Y'a pas plus direct aussi. Une réponse claire.
Maintenant c'est la façon dont il l'a dit. Il l'a préciser, vite, comme si c'était une libération de me l'avoir dit. Mais pourquoi ? Pour me faire mal parce que je suis chez Aiden ? Pour me blesser encore plus qu'il ne l'a fait ?
- Pourquoi ? lui dis-je.
- T'a était direct avec moi, et tu m'a rien cacher. Je me sentais obliger de te le dire. Sinon tôt ou tard tu l'aurait su mais sûrement, accompagné d'autre chose.
- Comme quoi "autre chose" ?
- Tu la connais. Elle va aller te voir, dire que c'est moi qui l'a embrassé.
- Et comment sa se fait qu'elle l'a fait ? Sa t'a plus ? Ta répondu ?
- May, (me dit-il en soufflant) quand ta quitter la voiture hier, je t'ai suivit, on m'a appelé et c'étais elle, j'ai continuer mon chemin mais elle m'a sauté dessus, m'a parler même si je ne le voulais pas. Et sans que je m'y attendais elle m'a embrassé. J'étais surpris pendant quelques seconde mais je l'ai pousser. Elle a même pleuré ! J'en n'ai rien n'a faire d'elle.
- Mmmh.
- Mais je vois pas pourquoi je te donne des explications, et toi aucune. Pourquoi t'es chez lui. Attend...Me dit pas que...
- Non Julien, lui coupais-je exaspérais.
- Si ! Il a eu se qu'il voulait à la fin !
- Ecoute moi mec, si j'ai voulu me la faire j'aurais pus toute la nuit ! Chui pas toi pour sauter sur tout le monde, donc,ferme la et remercie moi que ta meuf ne se soit pas faites agresser, quant tu l'a fait chier, dit Aiden.
Je regarde Aiden outré par se qu'il vient de dire. Il peut pas fermer sa gueule...
Il t'a aider, et il a raison, donc c'est à toi de te la fermer May.
- May ? Ta passer la nuit avec ? Et commença agresser ? T'était où exactement ?
Dans l'endroit exact de mon passé.
- Peu importe.
- Okay...Je peut venir te chercher ?
- Non je vais la ramener, intervient Aiden.
Putain de téléphone au volume max.
- C'est moi son copain, c'est mes responsabilités.
- Ah bon et tu...
- FERME LA !! Coupais-je à Aiden.
Il ferma directement sa bouche et sort en furi de la chambre, en prenant bien soin de claquer la porte.
_______________
1: Aiden ?
2 : Julien ?
3 : May ?
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
عاطفيةCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous