CHAPITRE 10 :

292 14 0
                                    







- Point de vue de Kevin -

Toujours pareil...Toujours dans le coma le plus profond...On nous a dit que sa pouvait prendre plus de 1 mois...C'est ce qu'il ce passe...

Elle me manque , c'est notre petite sœur. Sans elle le groupe est...simple. Trop simple... Ma petite sœur(Cay) est toujours aussi mal , son moral est à zéros , comme nous tous. Elle a eu un grave accident... Les docteurs nous ont dit que cette fois si nous devons pas être optimiste et se préparait moralement en cas ou...Elle à fa y , y passer 3 fois... Ils ont remarquer qu'elle avait certains problème au poumon à cause de ce qu'elle prend, la nicotine et tout le reste. Si elle continue sa peut très mal se passer et déclencher un truc de chez pas quoi. Mon meilleur pote arrive bientôt. Et l'anniversaire de May approche...

- Point de vue de Cayssy -

Je ne sais plus. Je ne sais plus si je doit sourire ou pleurer. Je ne sais plus si je doit vivre ou mourir. Je ne sais plus. Pourquoi elle ? Si elle quitte ce monde...Je n'y resterais pas longtemps...

Matt et à mes côtés et perd espoir , 1 moi et demi sans voir l'éclat bleu unique dans ses yeux , et plus personne ne me fait chiez. Bordel May revient !

Je lui tient la main et lui dit quelque mots en espérant qu'elle les entant. Matt fait de même.

-Ma May...Pourquoi il a fallu que sa soit toi...Je regrette chaque jour de ma vie sans toi...Tous était simple à tes côtés...Je t'en supplie May...Ne le rejoins pas...reste avec nous...Je t'aime ma sœur . Ma May...Mon sourire... dit Matt.

Je regarde Matt c'est la première fois qu'il est dans cette état , en larme les cernes qui creuse c'est yeux. Ces yeux sans éclat...

-Point de vue de May-

Il est près de moi comme à chaque fois , il me parle. Mais j'entend d'autre voix... Des voix qui m'appelle.

-May écoute ma fille...Tu n'est pas dans ton monde...Il t'appelle...Sa fait trop longtemps..

-Je m'en fou papa , je veut rester avec toi !

-Tu ne peut pas...Tu ne vis pas vraiment ici. Je t'aime ma fille, mais ne reste pas ici s'il te plait. Ta mère t'attend , tes amis aussi...Si tu m'aime part May.

-Je veut rester avec toi papa...

-Je suis toujours avec toi mon cœur. Mais ici ce n'ai pas ta place.

J'entend de plus en plus ces voix qui m'appelle. Je m'approche d'elles , elles se fait plus forte , plus lourde. Mon père s'éloigne de plus en plus de moi , il devient un point noir contre les murs blanc...Un deuxième souffle fait surface dans mon corps , mes poumon se remettaient en place , mon cœur bats la chamade , et l'air fait surface. C'est sa vivre ? Revivre des morts ?

J'entend des bruit strident , aigu et perçant entrant dans mes tampons. D'autres bruits revient en surface. Mon prénom résonne comme un échos. May. May. May.

- MAYYY !!

J'ouvre mes yeux , la lumière ressemble à celle de la fin. Mais cette voici c'est à nouveau la lumière de la vie , du début. J'aperçois Kevin , Matt et Cay sauté de partout. Ils sont heureux ? Moi non.

- éclipse d'un moi . -

Une mois plus tard, je suis toujours dans la maison. Matt s'en veut tellement , je lui ait dit que c'était de ma faute. Cay m'a expliquer comment sa c'est passer en gros tous le monde était en dépression. Par ma faute , ma mère buvait 10 fois plus. J'ai découvert mes problèmes de santé...

J'ai rattraper l'emploi du temps vacance. Il reste 1 mois et c'est la rentré. J'ai déjà acheter tous ce qu'il fallait et j'ai ma colocation !!

Pendant mes séjours à l'hôpital je me suis mise à récrire des chansons. C'est débile mais y a un début à tout. J'ai réfléchit aussi à mon avenir , si l'art c'est trop dur je veut crée mon entreprise pour des nouveaux artiste. Dans toute sorte d'art. J'ai cocher une case dans ma "liste des rêves quand je ferais plus grande" , surfer la plus grande vague de Floride ,Fait. Je peut en crée une nouvelle: Mourir pour ressuscité , Fait !

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant