- May ?
- Joh ?
- Vous , vous connaissez ? Demande Nina perdu.
- Euh..oui, on va dire sa.
- Content de te revoir.
- De même.
Il nous fait la bise et nous fait rentré.
- Les mecs venez!!! Bon bah May je suppose que tu l'es connais déjà.
- Yeap.
- Salut May, dit les mecs.
Je les salut de la tête avec le sourire le plus convoquant possible.
- Donc comme sa Nina et toi êtes amies.
- Oui! Dit Nina la première.
- Sa doit être une vrai merde alors !
- Ta gueule Jocaste! Répond Nina.
- Vous voulez un truc à boire les filles ? Demande un des amis à Joh.
- Oui moi sa sera un grande limonade! Dit Nina.
- Et toi May? me demande Joh.
- Tu a un whisky?
- Bien sûr, j'arrive.
Pendant le temps que Joh ramène les boissons Nina et moi nous sommes installer sur le grand canapé. Les mecs nous racontent comment il se sont rencontré avec Joh et Nina. C'est des amis d'enfance, ils sont toujours était ensemble... Joh nous sert nos verres et vient s'asseoir à côtés de moi.
- Vous vous plaisez à l'université.
- Ya mieux, dit en coeur Nin' et moi.
- J'avoue! Mais vous aviez trouver vos marques? Vous êtes dans un des club ? Nous pose un des amis.
- Non, dit Nina.
- Et toi ? Me demande Joh.
- Arts et musique.
- Génial! Je joue de la batterie et de la basse, dit Joh sans se la vanter.
- C'est cool sa !! TU m'apprendra la batterie j'ai toujours voulu en faire!
- Donc on se reverra ?
- Peut être bien, lui répondais-je avec un sourire.
- Rumrum, si vous voulez on vous laisse hein, réclame Jocaste.
**
- Merci, à plus les mecs ! Crie Nina en se dirigeant vers sa voiture.
- Merci pour cette soirée! Et désoler si j'ai étais froide avec toi quand nous , nous sommes rencontré et toute les autres fois...c'était pas volontaire.
- Ne t'inquiète pas. Sa ma fait plaisir de te revoir en tous cas. On pourrais se revoir autre part, me propose Joh.
- Pourquoi pas!
On s'échange nos numéros.
Il me fait la bise, et je part rejoindre Nina qui elle me harcèle déjà.
- OHHHH vous êtes trop mignon!! Vous irait trop bien ensemble en plus!! Tu sait malgré ses bêtises c'est vraiment un bon mec!! Et je crois bien que tu lui plait !!
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous