Je me réveil avec un mal de crane d'enfer, je pose ma main sur la place à côté de moi. Il n'est plus la. j'essaye de rétablir les souvenir de la veille, est-ce que j'ai dit des choses blessante ou des choses d'ivrogne ? Et vu que je suis dans son lit...OHHH putain je suis dans son lit!!!! Il c'est passer quoi??? Bordel de merde à crotte May! Je me recouche sur le ventre en prenant le coussin sur ma tête. Qu'elle conne que je suis!
- Mal au crane ?
Je me retourne vers ce visage plein de sueur. Il s'assied au lit à coter de moi en me tenant un verres.
- Je t'ai mit un medoc pour ta tête.
- M..merci , dis-je en buvant le verres qu'il ma tendu, dit moi ...hier...il s'est passer quoi?
- Rien de grave ta beaucoup bu moi aussi, ont est rentré chez moi et je t'ai démonté.
- Non!! Me dit pas qu'on...qu'on la fait???
- Si. Tu es vraiment très très très bonne May, dit-il avec un sourire.
Je me cogne le coussin contre le visage.
- Mais non...rassure toi, je ne t'ai pas toucher de la nuit même si c'était dur. Par contre les conneries que tu peut sortir quand t'es bourré!! Faudrait même en faire une vidéo entière avec t'es conneries!
- Ah.Ah. Qu'elle gentillesse de votre part mon chère!
Il se relève et enlève son T-Shirt laissent son beau corps nu à ma vue. J'en perd pas une miette.
- T'aime bien hein.
- Non. Y'a mieux, dis-je en le regardent droit dans les yeux prête à me plier de rire voyant qu'on expression.
- Pff. Je vais prendre une douche, prend ma salle de bain, chui partie chercher quelque vêtements chez toi. Pour info ta mère c'est bien bourré la gueule avec la mienne elle dort encore toute les deux, il s'apprête à sortir, en faite...tu a de très beau sous-vêtements!
Je ne sais pas à quoi je ressemble actuellement, mais j'ai surement une apparence de fraise.
Il referme la porte d'arrière j'en profite pour voir les vêtements qu'il m'a pris. Il se fiche de ma gueule ??? Il m'a prit une jupe blanche qui arrive au dessus du genou et un top noir au bordure blanche avec des sous-vêtement noir aussi. C'est assez gênant qu'il choisi ce genre de vêtement...il aurait pu se contentai de mes affaire de base. T-Shirt , Jeans, converse. Je rentre dans la douche de sa chambre et fait couler l'eau froide sur mon corps. Une bonne douche de réflexion.
**
Après m'avoir habiller je sort de la salle de bain en chantonnent. Je me cogne sur un mur ou...
- Julien ?
Il se recule et me regarde de bas en haut jusqu'à mes yeux.
- J'ai réellement bien choisi!! J'pourrais être styliste!
- J'aime pas.
Il s'avance et me tiens les bras.
- Sa te vraiment bien May. Tu ne devrais pas de sous estimé autant!
- Je doit le prendre comment?
- De ma part? Comme un compliment.
Je le regarde quelque seconde, il a qu'une serviette attacher à la taille , ses cheveux encore mouillé tout autant que son corps. Il vient d'un coups me prendre dans ses bras, je croyais que c'était vraiment un câlin jusqu'à que j'ai compris que c'était de la pur merde pour me faire chier.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous