MAY :
Un mois est passer.
Putain sa va vite !
Tout va bien enfin je crois...
Je sens Julien assez distant depuis...j'ai essayer de lui demander le pourquoi du comment mais il se braque...Si j'aurais rester sa meilleurs amie, me l'aurait-il dit ?
Nina est Bradi sorte toujours ensembles. Ils sont heureux, et je lui suis pour eux.
Flavien c'est rapprocher de Reb. Elle est revenue plutôt et elle partage des cours de droit avec Julie. Qui elle ,tourne toujours avec Nino.
Kevin lui est un SDF de l'amour. Éperdument dans la secte de "je m'en foutisme, je baise quand je veux".
Brad...Brad...Bah, Brad à voulu prolonger son défi. Dans une semaine c'est fini. Il reste souvent avec Paula. On dirait presque des amis !
Le groupe est toujours intacte.
Matt je ne le vois plus.
Betha et moins dans mes pieds. Dieu merci. Cayssy et Panéla reste fidèle à eux...
Je ne reçois plus de messages. Encore merci.
Ma mère reste de plus en plus avec...son mec. Il ne lui a toujours as demander sa mains. Heureusement.
Moi comment je vais ? Bien. Je crois... C'est seulement le fait que moi est Julien somme en froid qui me fait me sentir mal...Nous sommes toujours ensemble mais il est pas souvent la...On c'est grave disputer un jour car il revenait soûl en cours. Et il était violent avec moi. Verbalement. Il veut pas que je dort avec lui et...il veut plus rien avec moi...C'est à peine si il se souvient de qui je suis pour lui...Je suis quoi pour lui hein ? Il a pu me "baiser" monsieur s'en va ? Chui pas un camion à glace moi ! J'ai pas que sa à faire...Mais je le ferais...car je l'aime. Mais sa commence à être d'un seul sens...
Mes cours de littérature se passe toujours bien. Je participe beaucoup et la prof m'aime bien. On travaille toujours sur" l'étranger". Suis-je une étrangère ?
Peut être qu'il veut que je le laisse...respiré ? Non...Un break ? C'est ce qu'il veut ? Je sais pas...Franchement je suis perdu.
- être étranger , n'est pas seulement être une personne inconnue. Sa peut être une personne perdu, étrangère pour lui même. Etre un étranger par rapport son comportement, ces pensés, sa religion. C'est être différents.
- Oui, tu a sûrement raison Pauline, dit la prof. Mais sa reste quand même...
Des bruits de chien ayant la soif me coupe dans mes pensés.
- Et bien qui voilà ? Aiden, rajoute la prof.
Julien est tout pour moi. C'est comme ma moitié... C'est...
- Coïncidence ?
Je détourne mon regard de la fenêtre pour le poser sur...
- Hasard ?
Il s'assied à côtés de moi. En revoir solitude et pensés négative.
Le type du banc (celui qui m'a foutu la cigarette dans la bouche pour me faire taire) ce met à rigoler.
- Quoi ?
- Rien , c'est juste...que j'aurais jamais imaginer une fille comme toi à ce cours.
- Une fille intelligente ne peut pas écouter du rock ?
- Je vois. Ta raison. Je ne juge pas, ricane t-il.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous