CAHPITRE 72 : Mayssy.

162 7 2
                                    


Je repense à se que Nina m'avais dit dans ma chambre.

Elle a raison. Je suis une âme perdu. Sans lui. Sans son sourire. Sans son regard qui me déstabilise. Sans son rire qui m'éblouit. Sans ses belles paroles qui me dit. Sans lui mon soleil n'a plus de chaleur. Ma lune plus d'éclat. Mes étoiles ne sont plus brillante. Sans lui mon monde est mis en sourdine. Et je doit lui dire. Tout. Il fait partie d'une partie de mon passé. D'une grande de mon présent. Et sûrement d'une autre de mon futur. Mais je veux entendre. Entendre ses paroles à lui. Entendre se qu'il a à me dire. C'est pour cela que je descend de ma voiture et le rejoint à l'endroit exact où nous avons était pendant tout nos moments passé ,ensemble. A côté de se gros cailloux où il y a marqué nos initiale. Tout près de cette eau bleu transparent.

Il est là. Assis. Le regard lointain. Les mains d'arrière, posé sur l'or qui nous entoure. Les pieds enfoncé dans le sable, comme petit quand il avait peur que la bête de la mer mange ses orteils. Ses cheveux, dans se vent agréable à vivre. Le coucher du soleil nous entoure comme un tableau vivant. Je m'assieds à mon tour.

Je respire l'air. L'air qui encombre mes poumons.

Il ne me regarde pas. Moi non plus. Mais tous deux savons que nous sommes la tout les deux juste à côté. Même aveugle je pourrais reconnaître si il se trouve près de moi ou pas. Même à des centaines de kilomètres car le sentiment de bien être qui me procure, est fait par lui. Seulement lui.

Je sens une chaleur de plus recouvrir mon cœur. La sienne. Sa main sur la mienne. Son pouce caressant le dessus de main. Il me parle sans le faire. Notre discussion est faites.

On s'aime.

_________________

Le dernier chapitreeeeeeeeee le voicccccciii


Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant