MAY:
Je regarde la boîte encore et encore.
Il veut lui demander sa main...Une main qui a déjà était prise ! Passe à autre chose May ! Comment ?? Ma mère s'appelle Lytycia Layel , et pas autre chose !
Je jette la boîte droit devant moi.
- Aie.
Je lève ma tête.
- Tu fait quoi ici ?
- J'étais partie fumer et je t'ai vu. Ya quoi bébé ?
- Regarde la boîte.
Julien prend la boîte et l'ouvre. Il me regarde.
- C'est une bonne nouvelle. Votre vie pourra prendre un autre tournure et....
- Autre tournure ?? Ce mec je le sens pas ! Sa fait quoi ? 2 mois qu'il connais ma mère ? Et il veut enlever le nom Layel des papier ! Je te jure je le sens pas ce mec Julien ! Des que je l'ai vu j'ai eu une impression de déjà vu et...Putain je sais pas ! J'ai pas envie qu'il rentre dans notre famille il a pas le droit !!
Il vient me prendre dans les bras et me caresse le dos.
- May regarde moi, je le regarde. Ta mère a vécu 4 ans dans l'ombre de ton père. Tu lui a demander à elle ? Si elle veut enfin vivre autre chose ? Elle a vécu 4 ans dans cette ombre pour toi. Mais les temps change. Faut que tu l'accepte princesse.
- Je veut pas...
- Tu sait ce que je veut pas ?
Il me prend le visage entre ces mains.
- Que tu t'habille comme sa. Ta peut être raison , c'est peut être un pédophile donc la prochaine fois tu met un jogging !
- T'es con !
- Con de toi bébé.
Il m'embrasse délicatement. Comme si j'étais une chose fragile. Et le pire c'est que je le suis...
Sa ne sert à rien cette putain de carapace... J'en n'ai marre de me cacher d'arrière ! Je suis faible, fragile et sensible fin ! Et sa sert à rien de me cacher d'arrière se masque devant des personnes qui me connaissent...Aussi bien que je me connais ?
Même moi je ne sais pas qui je suis ! Je sais que sur les papiers il y à marquer : " Mayssy Ro Layel"
Mais qui est donc cette jeune femme solitaire ? Une sans identité. Car oui je me sens sans identité.
Mais grâce à un entourage comme la personne qui me sert actuellement dans css bras, je me sens moi. La Mayssy enfui dans le trou noir de l'Océan. Un oiseau sans ailes qui arrive tout de même à voler.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous