On est samedi !! DONC...
S.H.O.P.P.I.N.G !!
Je me suis habiller simple aujourd'hui pour pas être embêter pour mes essayage , donc short noir troué avec un top bleu marine et mes fameuse converse. Cay elle à opté pour une robe en fleures, avec ses victoria blanche et une nattes épie de blé que je lui ais faite.
Kevin nous conduit avec toute la bande , donc Nino , Matt , moi , Cay et Panéla.
On arrivent à 1 h 30 de route de chez moi. Mais quand on aime les vêtements , la distance n'existe plus .
On descend tous de la belle voiture de Kevin .
Sa fait juste 1 heure qu'ont est dans les magasins et les mecs râle déjà ! Ont les a donc laisser à Game Stop dans le magasin de jeux vidéo.
Récapitulatif de la journée : 9h réveil
11h.. départ.
12h.. Arrivé.
22h.. départ.
23h.. Arrivé.
Tous le monde est crevés , ont a tous des ampoules et des courbatures , c'est la premières fois de ma vie que j'ai autant fait d'essayage !
Kev , nino et Panéla sont partis avec au moins 20 sac dans les mains. Matt est rester avec Cay et moi avant de repartit.
-May ? Vient sur le perron, me dit Matt.
Je le rejoins et m'assoie par terre à côtés de lui. Il me tend un sac ou il y a écrit " This Art"
-Tiens , dit toi que c'est une avant première avant ton réelle cadeaux d'anniv' .
J'ouvre et regarde le contenue.
-Oh ...Merci beaucoup Matt...Mais je ne comptais pas reprendre l'activité...La dernière fois c'était sur le coup de l'ennuie...
-Oui peut être mais tu était tellement bien quand tu a peint...Tu ne peut pas arrêter de faire se que t'aime bien toute ta vie May. Okay , tu continue ta passion dans ta chambre mais elle venais pas de là au départ. Si t'es une artiste de rue bah continue ! Soit comme Bansky ! Je dit pas que c'est bien se qu'on fait , mais si on est née avec se talent dans les mains comme toi tu l'a ,bah exploite le Mayssy. Et en plus l'inconnue du blog d'art que j'ai crée attend d'autre oeuvre de ta part !
-Merci beaucoup Matt... Je...Laisse moi encore le temps...Par ce que si je reprend cette activité j'ai pas envie de re plonger dans les autres...Tatoo , course de rue, buvette...
-Pas de problème ! Mais oublie pas qui tu es May ! Tu es une artiste et vie comme l'artiste qui est en toi ! VOLE DANS LA LIBERTÉ MON ENFANT VOLE !
-Insouciant va !
-Non ! juste rêveur !
-C'est un vilain défaut.
-On a le même alors.
-Plus maintenant Matt..
- Ouais...Bon c'est pas que je ne veux pas rester avec mes deux femmes mais ma 1er femme qui est ma mère m'attend donc bisou de moi pour l'autre grosse !
-Je lui dirait bisou Mattou.
-Bisou Mayou.
On s'enlace et par chacun de notre côtés. Cay me saute directement sur moi.
-Alors ??? Il t'a offert quoi ?
Je lui fait voir le contenue du sac.
-Tu va y re plonger ? Me demande t-elle.
-Sincèrement j'en n'ai une folle envie mais je sais pas...Sa me remettra en danger si je me fait prendre et quand j'avais députes c'était seulement pour me trouver un passe temps pour l'oublier...
Après la mort de mon père j'ai commencer le tags quand j'avais 15 ans , et les fêtes à 16 ans ainsi les Tatouage et les course. Ma mère a découvert comment je gagner de l'argent et ma sortie la fameuse phrase : « Ton père ne t'a pas élève comme sa ! Il aurait était déçu de toi ! » Elle était sous l'effet de la drogue mais une part d'elle disait la vérité. Elle avait raison...
En plus de sa je revenais toujours avec un bleu ou autre...J'ai donc commencer à travailler comme livreuse et servante avec Matt et Cay et Kevin. Même si une part de moi et en manque de cette adrénaline. Mon père ne m'a pas élever comme sa . Je doit lui faire honneur... Mais pas dans la rue...Et cette soirée...Quand j'ai fa y...C'était juste une soirée dangereuse et j'ai presque fa y perdre ma vie...
Maintenant je suis une bonne élève , j'ai de bonne notes , de bonne appréciation , et je ne traine pas souvent le soirs , je fais des fois des fêtes mais je reste assied sur les canapés ou bar. Rien d'autre. Je me suis écarté du danger de l'extérieure , je me suis dit que si je ne fais pas une école d'art, j'opte pour devenir manager .
J'ai eu ma crise d'adolescence mais c'est fini. Je suis une personne responsable , indépendante et correcte comme je l'aurait du toujours être.
Mais c'est sa qui me soûle en faite...C'est de sa que je parle dans l'adjectif "Routine" . Je ne vis plus dans le danger. Dans l'adrénaline et la joie . Je ne fume plus l'air qui m'entoure. Si je n'aurais pas mes amis je ne sortirais pratiquement jamais de chez moi , sa c'est sûr.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous