J'ai dit la phrase de trop. Il faut toujours que se que je ne pense pas sort de ma putain de gueule! Elle est sortie de cette maudite voiture en vitesse. Comme si que j'avais lâcher un pet énorme.
Au lieu de se calmer comme toute personne l'aurais fait, elle ma fuit. J'ai même quitter la voiture pour la retrouver. J'ai fa y l'attraper quand une personne m'a interpeller.
Flash-back :
- Julien !
Je me retourne et retrouve ce torchon.
- Bethany, dis-je en aucun enthousiasme de ma part.
Je reprend ma route mais elle me saute dessus.
- Putain lâche moi !
Je regarde May mais elle n'est plus dans mon angle de vue Putain elle fou quoi !
- Julienounet !
Hein ? Quoi ? Comment ?
- Plus jamais tu m'appelle de cette sorte !
- Pourtant quand tu faisait cette merveille avec ton corps sur le mien, tu m'a pas privé de te donner se surnom.
Ne la frappe pas Julien ! C'est une femme ! Une..Pute. Rien d'autre.
- Bon écoute je...
Je ne peut terminer ma phrase qu'elle m'embrasse directement. Je ne bouge pas et comme un con je la laisse s'emparé de mes lèvres. Elle passe ses mains sous mon T-Shirt, et un frisson de dégoût me fait arracher à elle. May putain !
- Ne me touche plus !
- Mais Julien ! Dit-elle au bord des larmes.
- Y'a plus de julien ! On étais même pas ensemble ! Tu n'étais qu'une partie de baise dans ma liste, et tu était de loin une privilégier, donc maintenant je te pris de ne plus m'adresser la parole, ni le moins regard !
- C'est à cause de cette pouffiasse ?
- Comment ?
Je m'approche d'elle, comme un lion qui s'approche de sa proie.
- Elle ne te mérite pas !
- Je l'aime. Et tu ne peut recevoir quel qu'on que sentiments que j'ai pour elle , pour toi.
Je repart dans ma voiture, et je l'entend crier :
- IL L'A VOULAIT AUSSI, ET IL L'AURA MÊME DE FORCE TU VERRA !
Et sur ceux je la voit partie.
'' Il l'a voulait...Et il l'aura même de force" de qui parle t-elle ? Personne ne l'aura ! Ce monde est entrain de pourrir avec ce genre de personne sur terre !
______________ Fin du F-B_________
J'ai chercher toute la ville. Et je me sens coupable. Et encore plus quand Betha à poser ses lèvres sur les miennes.
J'ai essayer de la contacter mais en vain. J'ai appeler , tout nos potes, même sa mère. Aucune trace de May. Kevin étais paniquer, j'ai même cru qu'il ma cacher quelques chose, mais j'en n'ai fait abstraction. Nina, a rejeter la faute sur moi. Et tout les autres pareil. Sa mère m'a dit qu'elle était grande et responsable que tout va bien. Je l'espère fort. Si il lui arrive quoique se soit je ne me le serais jamais pardonner ! Jamais.
Perdre son souffle c'est mourir.
Perdre ses yeux c'est ne plus voir.
Perdre la voix, c'est ne plus pouvoir parler.
La perdre elle. C'est ne plus pouvoir vivre.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous