Le cours se passe calmement, je ne fait pas attention à la pollution plastique qui m'entoure, Flavien et moi nous, nous entendions plutôt bien, très bien même, c'est pareil pour Nina et Bradi qui ont l'air proche.
On arrive dans le cours principale , j'ai oublié que j'était en groupe avec mes "amis" , de toute façon Cay et avec bethany et les autres , Matt et avec ces amis.
- On reste toujours ensemble May? me demande Kevin.
- Ouais , il y aura d'autres personne avec moi sa vous dérange pas?
- Nous non, Julien on sais pas, mais c'est pas grave.
J'appelle les autres et ils se mettent sur les ordinateurs. Flavie reste à côté de moi, Julien en face de nous avec kevin et brad à ses côtés et moi Nina et Bradi.
- Flavien !Bradi ! Tchek Kevin et Brad.
- Vous vous connaissez ? leurs demande Nina et moi.
- Ouais, on est dans la même équipe de foot , et c'est nos potes, répond Brad, Julien je te présente Bradi et Flavien.
Bradi lui fait un tchek et Flavien et Julien se contente d'un salut de tête.
- Bon...quoi de neuf depuis ? demande Kevin.
- Rien la routine, répond Flavien.
- Elle va bien Juju ? dit Brad.
- Niquel, répond Bradi.
Le cours commence.
Flavien me passe un coups d'épaule pour que je puisse regarder sur son écran. J'aperçois Pikachu retoucher avec mon visage et mes cheveux.
- T'es con ! Comment tu l'a trouver la photo?
- On trouve tout sur le net ! Je t'en fait un poster s'tu veut, rigole t-il.
- Avec plaisir, lui souriais-je.
Ont rigolait rigolé tellement pendant le cours.
Je pose mes yeux sur ceux de Julien, si il pourrait tuer quelqu'un d'un simple regard, Flavien serait mort avec plus de 30 balles dans son corps ! t'es dark comme fille j'avoue...
Il me regarde lui aussi, il plonge ces yeux dans les miens, ces yeux beau yeux vert envoutent... Il sait à quel point le regard qu'il est entrain de me faire, me fait quelque chose.
On devait sûrement être entrain de se regarder pendant de bonne minutes. Je ne peut décrocher mon regard du sien. j'aimerais tellement être Edward Cullens et lire dans ses pensées. Malgré tous sa il m'arrive d'essayer. Il regrette, il veut me parler , mais il sait pas comment.
Flavien pose sa main sur ma cuisse et me fait sortir de ma bulle.
- ça va ? Me demande t-il.
- Oui.
Je regarde sa main et il l'enlève directement, Julien lui le foudroie du regard et se racle la gorge.
Je regarde un instant Nina, elle est en pleine discutions de manga avec Bradi.
Les cours du matin se sont fini, je sort de la classe en dernière. Mais quelqu'un referme la porte et me colle contre le mur. Prof ? Ou t'est?
- Tu te fou de moi j'espère?
- Qu'es-ce que j'ai encore fait Julien ?
- Flavio !
- C'est Flavien déjà.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous