ECOUTEZ AVEC CETTE MUSIQUE : prenez votre temps .
Je sort de la boîte avec elle à mes côtés.
Soûl ou pas je compte bien retourner dans mon lit.
- On devrais pas conduire Julien, dit-elle.
- T'inquiète je gère , bafouillais-je.
Je ne gère rien du tout. Mais sa devrais aller.
Sûrement...
Je monte dans ma voiture acheter par mon putain de père.Elle hésite mais monte à la fin.
Je vois flou.
Je vois à peine la route. Mais je crois savoir où aller.
Tout droit sûrement.
Je roule et roule. Je n'entend plus rien et j'en n'ai rien faire.
Chez même plus ce que je fou dans ma voiture. Pour aller où déjà ?
Une drôle de voiture fait surface dans ma ligne de vue.
Je roule toujours à une vitesse que j'ignore. Mais j'aime cette adrénaline de puissance et de liberté.
J'entend crier à côtés de moi. Sûrement le musique Rock qu'elle l'a mis.Mais quand plusieurs bruits fait surface je sais ce qu'il se passe.
- JULIENNNNNNNNNNNNN.
Un bruit. Un fracas. Plus rien. Le noir. Le silence. La solitude. La peur.
Une éternité de temps après et d'autre bruits font surface. Sa me fait mal au crâne. Pire que l'alcool .Je ne vois rien. Je ne sens plus mon corps.
Vide. Le noir.
J'essaye d'ouvrir les yeux mais c'est trop dur. Que c'est-il passer bordel ?
On me secoue, on me réanime . On me tue ? Suis-je mort ?Je découvre enfin une drôle de lumière. Les policiers ?
Y a que eux pour vous foutre une torche devant les yeux pour vous contrôler la nuit. Ou...Mon médecin ?
J'essaye de bouger mais en vain. Je tourne ma tête et observe une ombre. Son ombre.
On me fait sortir de cette voiture morte. Putain...Qu'es-ce que j'ai fait ?
- Julien Stone c'est sa ? Etes vous soûle ? Que c'était-il passer ?
J'entend d'autre personne parler. Et maintenant crier.J'essaye de marcher, mes jambes me font trop mal...
Je me mets à quatre pattes et me conduit vers cette ombre.
Elle n'est plus là.
Derrière la voiture se trouve l'autre partie. Une autre personne ? Qui était avec moi ?
Je me lève et remarque un camion arrêté au milieu de la route. Il fou quoi ce con ?
Je marche en me tenant de la voiture, et me dirige vers cette personne allonger par terre. J'observe.
Oh mon dieu...
Je cours et pousse ces ambulanciers. Comment se fait-il ?
- Pousser vous, me dit l'un deux.
Du sang. Du sang et..du sang.
Ma tête tourne. Ma vision se floutte. Le con c'était moi... Elle... Elle me parler...je...elle.
- Marquer. Heure du décès : 3 : 46 , nom McCys , prénom : Marie.
"Décès" ?? Non. Non . Non Non...
- Eclipse de 1 mois.-
- NONNN !
Je me lève en sueur. Le cœur battant à mille à l'heure.
Ça fait un mois depuis que j'ai cru la voir. Elle me hante. C'est une punition ? Me sentir coupable de cette putain de nuit ? Et oui je suis le coupable...le coupable de sa mort...Tout est passer trop vite.
Je n'aurais pas du...
J'ai enlevé une vie. Un souffle. Un cœur. Enlever une fille d'une famille. A cause de moi. Je suis un enfoiré de premier. Tout aller si bien...
Tout va trop vite. Pourquoi ?
Si j'aurais pu tout recommencer dans ma putain de vie, je l'aurais fait. Oh oui je l'aurais fait. De ma naissance à aujourd'hui. J'ai été égoïste. Ignoble.
Et soûl...comme je le suis tout les soirs pendant un mois.
Un mois est passer, tout va bien dans notre couple avec May. Enfin je crois. Je ne lui ais rien dit. Sa ne sert à rien...
Chaque nuit je bois. Je veux oublié. Oublier pourquoi je suis née si c'est pour faire du mal autour de moi. Pourquoi suis-je si...si...
Un gros con. Voilà ce que je suis. Un con qui a des regrets.
J'aime une fille et je risque de lui faire du mal. J'aime ma mère et je risque de partir comme mon père. J'aime mes amis et je risques de les laisser. Je suis un con, sans futur mérite.
C'est mon destin...Avoir une punition pour tout se que j'ai fais...
Je suis une marionnette de cette putain de vie qu'on m'a donné. Je l'échangerai avec plaisir. Je ne mérite pas de respirer et encore moins d'être aimer. On ne devrait ressentir aucun sentiments en vers un mec comme moi qui pourrait être un criminel...
Pourquoi...Pourquoi Maman m'a tu crées ? Tu as créer un moins que rien. Pire que mon père.
J'aurais du être à sa place se jour là. Elle m'a prévenue... J'aurais du avoir mon nom sur ce papier pas elle. J'aurais du l'oublier...
J'aurais du passer à autre chose et ne plus regretter...Mais c'est de ma faute. MA PUTAIN de faute !!!!
La vie offre des cadeaux, mais je suis sûrement le pire que m'a mère a reçu. Que le monde a reçu. "Julien Stone tu es un raté. Un moins que rien. Tu ne mérite pas d'avoir mon nom."
Tu as raison papa...
___________________
1 : Un morceau du passé de Julien. Sa ma fais bizarre de l'écrire...
2 : Eclipse de 1 mois.
3 : Qu'en pensez vous du rêve ?
4 : INFO IMPORTANTE ! Marie McCys ! Qui est t-elle ? Pour Julien et dans l'histoire ??
5 : Que va t-il se passer ?
6 : Son comportement ?
7 : Comment est-il avec May ? Devrait t-il lui dire ? Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous