CHAPITRE 16:

330 10 0
                                    


  - May...

  - Quand...Quand t'es partit...Je...

Je ne peut pas en parler. Non parce que je ne veux pas , mais ma gorge se sert... Pourquoi le désespoir ? La solitude est-elle plus éternel que l'amour ? Se moment ou vous devenez de la poussière et qu'on vous brûle vivant...Doucement à petit feux...Le ciel aussi blanc que votre peau froide et les lèvre grise comme le givre...Une nuit hirsute...Plus rien...Vous savez que c'est fini , mais vous voulez faire épisode précèdent... Votre vie s'assombrisse et tous est faux y compris le sourire qui artificielle...

Ses fort bras m'enlace toujours , de plus en plus fort pour prouver sa présence et qu'il ne me lâchera pas.

  - Chut...Je suis de retour May...

Dit le je t'en supplie , pense ma conscience...Non...silence radio...

  - Pourquoi ? Demandais-je entre mes larmes.

  - Pour sa, dit-il en me prenant plus fort dans ces bras.

Il me fait des bisous de réconfort dans le cou , je ne peut pas le nier..le courant électrique me passe encore dans le corps , mes larmes diminue. Je penche ma tête pour lui laisser plus accès à mon cou , mais qu'es ce qu'il me prend à faire sa même ?? Il pose une main à mon cou et l'autre à ma taille et continue ses baiser qui me donne tant d'effet...Il glisse un grognement.

Il encercle mon visage par ces deux mains et colle son front au miens , notre bout du nez se touche. Son souffle et vite et fort , sa senteur mentholé. Ses lèvres entre-ouverte et son torse qui gonfle fur à mesure de sa respirations.

  - Chui qu'un connard et je ne veux pas te blesser May... Je me déteste tellement quand je suis à t'es côtés...

  - Chut..S'il te plait...

Il se tait et me prend dans ces bras en me caressant les cheveux , je fait de même au siens.

  - Il a fallu que j'attendent 8 ans pour t'avoir à nouveau dans mes bras...c'est injuste...

Il soupire .

  - Ma mère...Elle voulait revenir ici...

  - Et ton père ?

Il se tend et me regard apeuré, il se lève , trop vite à mon gout.

  - Rentre en cours !

  - Mais ju...

  - Ferme la .

Il rentre dans sa voiture et se tire. J'ai rater un épisode ?? Non plusieurs saison je crois...Son regard...Ma glacé le corps..Un regard noir de barbe , il avait peur et quelque chose et une sorte de haine s'y trouver. Il me laisse encore...

Je prend la guitare ferme le garage et la maison et entre dans la voiture en protégeant la guitare. Je rentre directement au campus et m'enferme dans ma chambre avec la guitare. J'ouvre mon Pc et continue mes recherche sur mon père.

<<Mickeal Boston Stone collaborateur de Ron&co , il est aussi son des ami proche du grand patron de l'entreprise mort d'un cancer. Ron Layel>>

Je chercher Mickeal Boston Stone sur internet et trouve sa page .

<< Mickeal Boston Stone ancien collaborateur et ami de Ron Layel , il dirige la grande entreprise de San Diego et Boston >>

J'ai zapé un détail... Je reconstitue toute les pièce du puzzle...

" Boston Stone" , Stone est le nom de famille de Julien. San Diego est la ou il avait déménager. "Ami" , le seul truc c'est le prénom...Mais sa pourrait être un deuxième prénom... Le père de Julien était le meilleur ami du mien , et sa mère de la mienne , c'était drôle que sa famille était aussi lier à la mienne , bref faut que je vois Julien . Mais...je ne veut rien lui dire...

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant