- Tu compte revenir en cours ? Me demande Julien avec un part de pizza à la bouche.
- Demain on est vendredi. J'y retournerais Lundi.
- A ton cours de L ?
- Oui.
- Je l'aime pas.
- Parce qu'il m'a défendu ou parce qu'il ta aussi frapper ?
- mmh...
J'encre mon regard dans le sien.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi May.
Comme sa c'est dit.
Il m'embrasse passionnément. Il détache notre étreinte et me regarde.
- Je pense travailler pendants les vacances, me dit-il.
- Bah sa pourrait être cool sa, et ta une idée de l'endroit ?
- ... J'en ai parler à ma mère elle m'a dit de pourquoi pas ne pas voir ceci avec mon père, et que sa pourrait être bien pour nous deux.
- Bah oui en effet, sa pourrait être bien Jul, pour arranger les choses, et sa pourrait aussi te faire du bien.
- Non.
- Mais...
- Y'a pas de mais Mayssy, sa sert à rien de s'éternisé sur ce sujet sachant que tu sait RIEN .
- Bah pourquoi tu m'en parle sachant que tu sait très bien que j'aller creuser sur ce sujet ! Je veux juste ton bien et je pense que sa peut...
- Ferme là !!
Je me lève. Non mais franchement lui qui parle de confiance et tout le tralala de couple à la con ! Je part hors de la plage je ne sais où. Je l'entend crier :
- Et tu compte aller où ?
- La ou tu ne t'y trouvera pas ! Criais-je.
- Reviens ta pas de moyen de transport ! , dit-il en crient à travers la plage et se lève pour suivre.
- Heureusement qu'on vit dans les 21 siècles ! Et sur ceux je part à la recherche d'un arrêt de bus.
Une heure d'attente ? Est-ce une putain de blague ? Je retrouve à la voiture et reste sur la porte. Je le vois arriver en courant, et des qu'il me voit il ralentit et me fait son sourire de victoire. Oh non bébé tu n'a rien gagné...
Il revient à moi.
- Alors ? dit-il avec un sourire wouah.
- Alors ouvre cette voiture, ferme la et ne me parle pas.
- Chui pas ton chien.
- Ok.
Je part pour retrouver mon bus en attente mais je l'entend crier mon nom et accepter.
J'entre donc dans la voiture et des le moteur allumé, j'allume la radio assez fort pour que aucune discussion ne s'entame. Enfin plutôt, pour que aucune dispute nous atteint.
Ma tête sur la fenêtre, mes pensése de droite à gauche. Je me remet en question. Je nous remet en question.
Une douce et agréable chaleur se propage dans mon corps. Julien a poser sa main sur ma cuisse, Il fait une légère pression sur celle-la, comme pour me prévenir qu'il est là.
J'hésite de poser ma main sur la sienne. Mais il doit comprendre que je suis déçu.
Tu ne lui a rien dit toi non plus. Il ne connait pas ton passé lui aussi, me rappelle ma conscience.
En effet j'évite les détails de certains moments de mon passé. Comme mes fréquentations...mes accident...
Je secoue la tête pour enlever ces pensés malsaine de mon esprit et pensés à de nombreux chaton. Non putain j'aime pas les chats ! Pense à la bouf, une maison en chocolat, une piscine avec du chocolat fondu , des oreiller à la barapapa, des chats au chamallows, une cheminé en fritte, un sol au beurre de cachaouette, une couverture en tacos. Mmh j'en bave ! Enfin sa fait un peu sucré salé, mais sa reste succulent d'y penser. Mon cellulaire vibre.
Aiden.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous