Chaque pas que je fais , vaut un regard d'une personne. J'aime pas attiré le regard des autres... Je vois enfin mes amis. Il me regarde de haut en bas , Cay est la première à venir me sauter dessus.
- T'ES MAGNIFIQUE !! Je croyais que t'allais jamais venir, dit-elle assez fort pour couvrir la musique. Je la remercie , Nino , panéla viennent à leurs tour , éblouis , Nino est fière de sa tenue que j'ai enfiler avec prestige ! Matt vient.
- Tu es...Mayssy Layel vous êtes magnifique !!!
- Merci Mattew Link !
Je vois Kevin , accompagner de Julien et des filles. Enfin TE-PU dernière cri !!
- Wouah May ! T'es magnifique !! J'ai réserver une chambre sa te dirait de jeter un œil ?
- T'es con Kev !
Je me tourne vers Julien qui lui me reluque les yeux écarquiller. Ces filles à ces côtes me reluque eux aussi mais pas de la même façon. Jalouse ? Je vous comprend Barbie !
- Ta vu mec ! T'es tomber bas ! Comparez à t'es blonde May est vraiment...
- Sexy...Termine Julien.
Une blonde vient l'embrasser à toute bouche. Je la connais...C'est celle du couloir qui avait voulu me gifler. Ah.Ah.Ah. La blague. Julien la décale vite fais bien fait.
- Mais bébé ! Jacasse la fausse blonde platine beurre pisse.
- J'ai pas la tête la !
Il croise mon regard et le détache vite. La blonde part. Kevin part. Je suis seule avec Julien...Bordel de chit à la vache!
- T'es vraiment belle...Dit-il en brisent se lourd silence.
Je ne lui répond pas.
- J'aurais pas te dire sa tous à...
- Pourquoi t'es venu ? Le coupais-je.
- Pourquoi pas , répond t-il.
- Pourquoi Pamo City ?
- Par ce que.
-C'est pas une réponse !
- Fallait bien que je revient un jour ou l'autre non ?
- Non ! Pas après 8 ans...
Il détourne mon regard vers ces basket.
- Je sais...Ecoute je...
- Ya rien à dire Julien! T'aurais du parler bien avant aujourd'hui.
- Je sais...
- Ah bon t'es sur ?
- ... Ta changer...
- Comme tous le monde. Mais en tous cas la personne qui à le plus changer entre toi et moi c'est bien toi, dis-je d'un ton sec et froid.
Il me regarde. Son regard émeraude me glace mon corps au plus profond de mon être...
- Toi t'a vraiment changer Julien...Je te reconnais plus...
- Tu m'a peut être jamais connue autant en faite.
Je suis bouche bais de ce qu'il vient de me dire. Quel bel enfoiré !
- T'es qu'un con ! Et le meilleur d'entre eux ! Le pire c'est que tu te pointe 8 ans apès ici avec peu d'arguments à ta charge. Grandir ne t'a pas fait du bien à se que je vois.
Sa mâchoire est contracté. Bien fait ! Mes amis reviennent parmi nous. Kevin veut nous présenter à la fraternité.
- Bon les gars je vous présente ma famille. Nino , Panéla Cay et May et Matt. Je vous présente , Eric , Mathieu , Cid , Jocaste et Joh.
Joh ??? Celui-ci me regarde.
- May ?? Demande Joh..
- C'est moi. Enchanté, dis-je au autre.
- Kevin , bon ! Je vous propose le jeux de la bouteille.
On s'installe tous autour de la table basse , même des inconnues se joignent à nous. La bouteille tourne. Après 3 min de bouteille une deux filles sont déshabiller et reste en maillot de bain , une autre devait lécher le torse d'un des mec choisie. Cay était bourré et bave sur Julien, Matt était fou , Nino reste Nino , Panéla bave sur Julien et le reste des mecs de l'équipe de foot et basket.
Julien tourne la bouteille.
- May, dit-il.
- C'est moi, dis-je ennuyé.
- Cap ou pas cap ?
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
عاطفيةCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous