SEULEMENT POUR CEUX QUI ONT TERMINE !!! ( faut pas s'auto spoil)
COMME JE L'AI EXPLIQUER JAI MODIFIER CERTAINES PARTIES DE L'HISTOIRE SUITE A CERTAINES INCOHERENCE , PAR RAPPORT A L'AGRESSION DE MAYSSY , RETOURNE AU CHAPITRE 52 TOUT EN BAS OU JE POSE NORMALEMENT DES QUESTIONS POUR VOUS FAIRE REAGIR J'AI MARQUE AUSSI EN MAJUSCULE , JAI REMARQUER QUE PLEINS DE CHOSE NE SONT PAS FORCEMENT TRES CREDIBLE MELANGE ET AUTRES DONC JE FERRAIS DES MISE AU POINT QUE CETTE PARTIE LA "correction" DONC QUAND VOUS RECEVREZ UNE NOTIFICATION DE MISE A JOUR SUR CETTE PARTIE "correction" SE SERA POUR PREVENIR D'UN CHANGEMENT QUI RISQUE DE (forcément) CHANGER CERTAINES CHOSE DANS L'HISTOIRE , JE SUIS QU'AU CHAPITRE 52 POUR CORRIGER, DONC JE MODIFIE PEU A PEU, JESPERE QUE CELA NE VOUS BROUILLERA PAS TROPS, JE NE PENSE PAS QUE SA CHANGERA ENORMEMENT LHISTOIRE .
mise au point correction :
CHAPITRE 52 ;
dans le rêve de mayssy ou tous simplement pendant son agression, j'ai modifier un certain personnage qui n'avait pas trop son sens dans l'histoire. Pour faire court, Benoît (un des ennemi de mayssy qui l'a nomme "Mayhot", et le coupable de l'agression, il n'a tous simplement pas payer le fameux "W" en prenant sa marchandise, ce "W" s'en ai pris donc à Mayssy qui elle aussi consommer avec Benoît , donc je pense que c'est mieux comme sa, au moins Benoît aurait une bonne raison d'être dans l'histoire, car son rôle n'était pas claire.
PENDANT QUE LES AUTRES CORRECTIONS SE FASSE VOUS POUVEZ POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ DU MAL A SUIVRE PAR RAPPORT AU MISE A JOUR OU NE PAS AVOIR COMPRIS QUELQUES CHOSE, DITES TOUS ICI, ET N'OUBLIEZ PAS DE REVOIR LA FIN DU CHAP 52, BISOUS A VOUS, PRENEZ SOINS DE VOUS, JE VOUS LOVE FORT !
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous