CHAPITRE 68: Julien.

97 5 2
                                    


Dormir était impossible sans savoir ou était-elle. Aller t-elle bien ? Que faisait-elle ?

Tout scénario était possible. Et se qui me faisait peur. C'est quel se soit réaliser.

Elle aurait pu avoir un accident, ou pire encore...J'était chez moi. Mon vrai chez moi. J'ai regarder toute la nuit en espérant la voir rentré chez elle. Non rien. Pas de Mayssy en vue. J'avais encore appelé la bande. Mais cela n'a rien servie appart me recevoir des sermons de mes amis et plus de ceux de May. Ma mère a essayer de me border, tel une mère. Elle me sortait des phrases du genre : « Ne t'inquiète pas, pas de nouvelles, bonne nouvelles. » « C'est ta meilleure amie Julien, tu doit la connaître et savoir.»

En effet aucun de nos parents savent qu'on sortent ensemble. Appart la mère de May qui semble avoir des doutes.

Mais aucunes paroles de qui qu'on que pouvait calmer ma conscience qui sembler se sombrer en s'imaginant le pire des film.

Je me lève de ma banquette, et passe dans la salle de bain.

Mes cheveux en bataille, mon visage pâle, et des cernes de pandas, tel un zombie sortie tout droit de cette série culte. «The walking dead».

J'entend mon portable sonné, je sort presque en courant et saute sur mon lit.

May

May

May

May

May.

Mon cœur ratte un battement. Ma gorge se serre. J'ai cette boule au ventre. Et si ce n'était pas elle, mais une personne qui l'a retrouvé blessé et qui m'appelle ? Ou pire encore les pompiers  qui cherche une personne proche d'elle pour m'annoncer la pire phrase...Et si elle a fini comme elle ?

Je transpire presque en pensant tout ceci. Mes doigt tremblant appui sur la touche d'appelle.

Son nom sort de ma bouche comme un chuchotement. Une prière.

  - May ?



Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant