Je respire vite. De plus en vite. J'ai peur. Mon corps tremble. Mes larmes se mélange à la pluie.
Je réfléchit quelques seconde.
Si j'appelle Nina, c'est que je reviens à la cité U , et Julien va obligatoirement passer par la. Donc j'oublie.
Si j'appelle ma mère, c'est que je retourne chez moi, et Julien va y passer. Donc j'oublie.
Si je vais à la cabane, et qu'il à vérifier les deux autre endroit où je ne m'y trouvais pas. Il va venir. Donc j'oublie.
Je regarde mes contact.
Bordel fait chier je savais pas que j'avais autant de fierté que sa!
Je vérifie qu'il n'y a personne dans les alentours , mais j'aperçois des ombres. Je cours me cacher, ou plutôt me protéger. Dans un coin d'un des bâtiment. J'appelle la dernier personne.
- Allô May ?
- Aiden, chuchotais-je. J'ai besoin de toi...
- T'es où ? T'es pas avec Julien ?
- Je t'explique sa plus tard. (je regarde les ombres, mais elle ne sont plus la) Tu peut venir ? dis-je tremblante.
- Ouais, passe l'adresse.
- Euh...Je la connais pas, mais c'est la banlieue, j'ai pris le seul bus de Terminus 12.
- Putain mais tu fou quoi la-bas ?? J'arrive !
Et il raccroche. Ouais. Qu'est-ce que je fou là ? J'entend des voix au loin, je vais le plus possible dans l'ombre du fond de l'endroit où je suis, pour qu'on ne puisse pas me repérais.
Je m'assied par terre, en mode fœtus et met ma tête entre mes jambes. La pluie coule sur tout mon corps tremblant.
Des souvenir revient. De plus en plus réelle quand je ferme les yeux.
J'étais la. En pleine nuit, inconsciente de mes geste et paroles. La pluie sur mon corps. Et ces trois hommes, coaguler. Me tenant par les jambes, par les bras. L'autre qui sort un couteau et s'amuse sur mon corps. Il me dénude, il me caresse. Ils rigolent et je pleure. Je pleure en voyant ma vie défiler. En demandent pardon à la dernière minutes pour ce que je faisais. Et je sourie pour rejoindre l'homme qui à participer à ma création humaine, que je suis aujourd'hui. Mais je ne suis qu'un tas de os, recouvert par une peau qui tremble, des membres qui ne se sent plus. Une fontaines d'eux en guise de yeux.
Je ferme mes yeux, en espèrent qu'Aiden viendra au plus vite.
* * *
Une agréable chaleur efface le froid qui c'était propager dans mon corps.
Un souffle court sur mon cou. Et j'entend mon prénom.
- Mayssy on est arriver.
J'ouvre mes yeux et regarde autour de moi. Je suis dans une voiture ?
- Ça va ?
Je me retourne sur un Aiden aux cheveux humide.
- J'ai encore froid mais ça va.
Il hoche la tête, coupe le moteur et sort de la voiture. Il ouvre ma portière, et m'aide à me lever. Je me sent lourde. Toute engourdis.
Il ferme la voiture, et nous pénétrons dans un immeuble assez vieillot. Je ne fais même pas attention, de où nous, nous trouvons. J'en n'ais presque rien n'a faire.
Il s'arrête de marcher et me regarde.
- Faut monter les escalier.
Je hoche la tête, et monte d'arrière lui.
Comment suis-je arriver à un stade, d'aller chez un inconnue. Même si sa fait une semaines que le connais...
Je connais rien de lui. Je connais rien de ses attentions. Et il est toujours aussi sombre, restreint des autres, et froid. Mais n'empêche, il l'ai rester près de moi. Et je le remercie en silence.
__________
1 : Mayssy à tellement une grande fierté qu'elle préfère demander de l'aide à Aiden que Julien. A-t-elle raison de faire confiance à cette inconnue ?
2 : Le mystérieux Aiden s'ouvrera t-il à la fille qu'il l'a sauvé de l'endroit ou se trouvé son passé troublant ?
3 : Quand n'est-il de Julien ?
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomansaCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous