BONUS : AIDEN FLASH-BACK

187 7 20
                                    


«Elle est morte. » « Elles sont morte.» Cette phrase résonne en boucle dans ma tête. Se bâtard les a conduit à la mort. Leurs place n'était pas pour cette endroit obscur incompréhensible est bien trop loin de moi. De nous.

Je l'ai chercher. J'ai tout fouiller pour retrouver ses traces. Ma mère est morte ayant su la mort de sa propre fille. Ma sœur. Je l'ai ais perdu.

Je veut qu'il ressent cette perte. Et surtout la peur. Quand je l'ai revue, je l'ai bien observer. Je l'ai vu avec cette fille. Ils étaient proche. Très. Assez pour qu'il soit anéantit si il l'a perdrait. Je n'allais pas le toucher lui. Mais toucher son cœur sans avoir accès.

Si elle a mal. Il l'aura aussi. Deux âmes réunie, n'en fait plus qu'une. Il faudra en touchait qu'une seul pour faire tomber les deux en même temps.

Je l'ai regarde une dernière fois. Près de se lac, et cette vielle cabane d'arrière. Le ciel étoilé m'accompagne. Je détourne mon regard d'eux pour les plonger dans se tableau lumineux. Rêvant pour qu'elles me regardent.

- Je te vengerais Maman. Marie.

_____________________

VOICI LA FIN.

Alors ce chapitre est bien sur un flash-back ancien de Aiden. Plusieurs information sont dessus. Mes avis de mon propre histoires, et que j'ai remarqué et j'avoue, qu'il n'y a pas beaucoup de jeux entre nos deux tourtereaux. Je ferais bien sur le nécessaire pour qu'il y en n'ai dans la deuxième Tome. Le dernière chapitre de May, et bien sur très romantique, enfin pour moi. J'ai préfère le laisser comme tel que de faire la discussion. Je trouve que sa donne un côté lier pour les personnage. Enfin sa montre plus se qu'elle ressent intérieurement. Certaines personne n'ont pas besoin de parler pour dire se qu'elle ressent, et c'est se que je voulais expliquer plus au moins. Que se sont deux personnes tellement liée que les mots se remplace par un regard, un gestes. Ils n'ont pas besoin de se pardonner avec les mots, sa se voit dans le regard de la personne qu'on aime si elle est sincère ou pas. Et ils le sont tout les deux. Nous ont le voit pas mais en lisant c'est facile d'imaginer leurs sentiments. Dans le Tome 2 chaque personnage aura un rôle important, d'autres en feront moins partie. Le prochain tome sera plus fictive. Aiden dans le prochain chapitre parle de vengeance. Il en n'avais parler à Mayssy lors de son séjour chez lui. Mais qui est-il vraiment ? Tout personnage cache un secret n'est-ce pas ? Il seront dévoilé prochainement.

Certaines chose peuvent être mal comprise donc vous pouvez me le dire en commentaire et j'espère vous éclaircit se qui est mal compris. Les erreurs (par ce qu'il en n'a beaucoup) seront corriger. En tous cas sa m'a fait très plaisir de vous partager mon histoire même si vous êtres peu à le lire ou autres. J'ai beaucoup hésité avant de le poster, et sa a était une année difficile. Mais j'ai réussi !! Même moi je m'y croyais pas capable.

Je remercie ceux qui ont était avec moi depuis le début, ils se reconnaîtrons ;). Vos commentaire m'ont booster même si il était peu. Toute petite chose peuvent faire grandir. Personnellement moi j'ai remarquer que pendant ce Tome1 j'ai mûrie. Ma façon d'écrire, de pensé sont important quand vous écrivez. Même si vous hésitez allez si.

Merci.

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant