JULIEN :
La porte de ma chambre s'ouvre soudainement, et une May enrager fit son apparition.
- Tu n'a pas le droit ! Bordel, mais...ARGG ! T'es un connard de jouer comme sa avec moi ! Et tu sait très bien l'effet que sa me procure ! Juste te sentir près de moi, me fait perdre tout mes moyens. Ta pas le droit bordel Julien. Ta pas le droit de me donner envie de faire se que je pense dans ma putain de tête en te regardant.
- Et qu'es que je te donne envie ? lui dis-je en m'approchant d'elle. C'est toi qui me rend folle May ! C'est toi qui me donne envie de te faire des millier de choses, et la moitié pas très catholique du tout ! C'est toi qui me donne envie de toute ces choses, lui dis-je en m'approchant de plus en plus d'elle. Je voudrais te détester pour échapper à tous sa.
- Moi je voudrais te détester pour se que tu me fait ressentir ! Et pourtant tu sait quoi ? J'adore se que je ressent ! Mais sa fait flipper ! Complètement... Je...
Elle me regarde droit dans les yeux, et ils retombent sur mes lèvres.
- Bordel je me déteste...dit-elle.
Elle vient subitement de coller ces lèvres au miennes.
Je suis choquer juste pendant 2 seconde. C'est May qui vient de faire le premier pas on est d'accord ?
Je la colle à mon mur et l'embrasse comme j'ai jamais embrasser personne ! Elle pose ses bras autour de mon cou et je prend ses jambes pour les mettre autour de ma taille.
Mes mains glisse sous son T-Shirt bien trop grand pour elle. En faite, c'est mon T-S !
Oh mon dieu j'ai tellement envie d'elle ! Et je lui montre on claquant une ou deux fois mon bassin au siens.
Nos langues danse ensemble, le baiser se fait plus fort et désireux.
Je la prend et l'attire sur mon lit, je suis toujours au dessus d'elle.
Mes mains glissent toujours sur son corps.
Je cale ma bouche sur son cou et lui fait plusieurs baiser , je remet ma bouche sur la sienne, et m'apprêter à enlever son T-Shirt.
- JE SUIS RENTRE !
A l'entente de la voix de ma mère qui venait de "rentré" May c'est immédiatement enlever de mon lit. Putain dire que j'aurais pu faire d'elle la femme que je rêve...
- Je...Je vais rentré...Euh...on se vois a..après ? Dit-elle avec son visage rouge.
- Oui, mais tu va passer par où?
- Euh...t'inquiète pas pour moi, sourie t-elle.
Elle part en vitesse vers ma fenêtre.
Je la regarde faire.
Voilà elle est partie et rentre chez elle. Elle ne se retourne même pas. Regrette t-elle ? Surement.
Ma mère rentre dans ma chambre.
- Tu devais pas partir voir May ? Pourquoi t'es pas coiffer ?Et c'est quoi se bordel sur ton lit. Attend...C'est quand que tu va arrêter avec ces filles Julien ? Dit-elle sérieusement.
- Euh...
Merde.
- C'est pas se que tu croit maman...Je n'ai rien fait. Je te le jure, dis-je en voyant son visage contracté.
- Okay, bon va te laver et te faire beau, après va rejoindre May.
- Okay.
Je me lave.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous