On rentre chez moi, ma mère ma laisser un message sur la table :
«Salut ma chérie ! Je suis chez Marc, on se voit plus tard bisou ! »
- Bon on va faire quoi May ? Me demande Nina.
- Pas mal de chose ! C'est l'anniversaire à Julien aujourd'hui.
- Donc ?...
- Donc je lui souhaiterais à ma façon ! lui dis-je avec un sourire.
On prend nos courses et monte dans ma chambre.
- Bon on fait quoi maintenant? me demande Nina.
Je lui répond pas et prend la boite , je met 3 sachet de capotes dedans avec l'objet hot.
- Il fait une fête chez lui il m'a rien envoyer comme message parce qu'il sait que je peut m'incruster comme je veut, enfin je crois. Bon vient tu prend le sac et on sort.
On sort de chez moi et je commence à monté sur le toit grâce à l'arbre qui et à côté.
- Tu fou quoi May ?? descend tu va tomber !!
- Vient avec moi !
Elle monte et on se retrouve toute les deux devant la fenêtre de Julien.
- Il laisse toujours sa fenêtre ouverte le soir, et vu qu'il fait sa fête chez lui par ce que sa mère et avec une amie j'en suis sûr, et il laisse personne rentré dans sa chambre appart les filles avec qui il va passer la soirée, chuchotais-je, aller rentre.
On rentre dans la chambre et atterrie sur les pieds, enfin appart Nina qui tombe sur son arrière.
- On fait quoi maintenant ?
- On doit faire vite ! Prend la glue et les autres boîtes, tu les détache de leurs emballages et tu l'es les colle au dessus de son lit, tu l'es colle pour que sa face une sorte de smiley, y en a assez.
- Mais pourquoi ? T'es complètement folle ! Et en plus c'est son anniversaire?
- Ouais et alors ? C'est ma vengeance c'est tout.
Elle colle les truc sur les murs, je pose la boîte sur son lit. Je prend la carte d'anniversaire et marque dessus.
«Salut Julssy ! Happy Birthay ! Cap ou Pas Cap ? x) Bonne soirée ! "Amigos" . »
Je prend le scotch et colle la carte sur son mur au centre.
Je prend ma bombe de tags et tags le draps gris de Julien . J'écris :
«Protéger vous ! »
Nina et morte de rire en regardent notre œuvre.
- Nina ! Chut vite on doit partir il arrive !!
Je prend Nina et la traîne à l'extérieure, on descend de la maison et part dans ma voiture.
- On va ou maintenant ? Dit Nina entrain de rigoler plier en deux.
- Au campus !
**
- On fait quoi dans la maison des Fabulous ?
- Vient.
On cherche la chambre de bethany.
Trouver !! On rentre et de dépose la boîte sur son lit.
VOUS LISEZ
Cap Ou Pas Cap 1
RomanceCoucou , ça fait bien longtemps que cette histoire a été écrite . Je ne compte pas la continuer ni la corriger . Merci aux anciens lecteurs d'avoir soutenu ce premier projet . Bisous