CHAPITRE 25:

280 9 2
                                    



JULIEN :

OHHH PUTAINNNN ! Je vient vraiment de lui demander sa ???

Bah en faite ouai, vu qu'elle te regarde bizarrement et rougi telle une fraise. Elle enlève ces mains de mon corps pour les mettre au long de son corps, j'en suis sûr et certains que vu la façon dont elle me regarde elle essaye de capter la moindre onde d'amusement. Elle ne verra rien , que de la curiosité et de la nervosité de ma part. Ouai je suis nerveux..

Nerveux qu'elle me dit non et qu'elle se défile.

  - May... dis-je doucement.

Elle baisse les yeux. Elle réfléchit, elle a les sourcils froncé et elle se pince la lèvre inferieure, si elle continue je pourrais plus me retenir.

Je tapote du pied droit, pour lui montré que j'attend mais de mon côté, je suis juste stressé...

J'ai l'impression que sais la premiere fois que je vais embrasser une fille. La premiere à était elle...Pourquoi pas la dernière ? NON NON NON Quesque je dit ? Elle me déteste et on n'est même plus meilleurs amis... Elle m'en veut tellement j'en suis sûr...

Elle lève enfin les yeux vers moi. Je peut plus attendre , c'est un meurtre qu'on me fait la !!!

  - Et puis merde !

Je lui saute dessus en posant mes mains autour de son visage et l'embrasse fougueusement. Elle ne me rend pas le baiser mais je retente.

Elle me rejoins enfin, nos lèvre se synchronise tellement bien, nos tête change de position en même temps, elle me tient le cou pour pouvoir approfondir le baiser.

Putain !!! Ce putain de sentiment à la con...Ce n'était que...elle... Je peut pas le nier...j'ai l'impression qu'on m'électrifie et je frissonne comme un gamin qui rentre à la mer ou l'eau et froide.

Plus rien n'existe autour de nous, il n'y à que nous et l'eau de la douche qui s'entend à peine. L'eau coule sur nos lèvre se qui rend le moment beaucoup plus intense.

Je demande l'accès plus profond au baiser en lui léchant le contour des lèvres. Combien de fois j'ai rêver de lui faire sa ?? Elle ouvre légèrement la bouche, je prend sa pour une confirmation et entre donc ma langue et cherche la sienne. Dit comme sa , sa pourrait être dégoutant et répugnant, partagez la salive avec une autre personne caresser sa langue avec la notre mais non... sa me procure tellement de chose que auparavant je ne pensait pas avoir connue son existence. L'existence du sentiments de bien-être...de liberté, libération !

Je la colle contre le mur froid de la douche et lui tiens la taille fortement comme si qu'elle allait s'envoler, je prend ses jambes et les enroule autour de ma taille. J'enlève mon haut d'entrainement et continue de l'embrasser, elle s'acharne sur mes cheveux en les tirant, sa ne fait que monter l'excitation et le désir qui comble mon corps. Je grogne contre ses lèvres. Je pose mes lèvres sur son cou humide, elle gémis. J'aime se doux son, mais quand sa sort de sa bouche sa en devient une mélodie que je veux prolonger. Si sa n'aurais pas était Mayssy je l'aurais prise directement sur ce mur et l'aurait fait monté pas au septième mais huitième ciel ou plus ! A l'espace ou même dans une nouvelle dimension ! Juste en y pensant, des centaines d'image d'elle monte dans ma tête, elle sous moi entrain de me désiré et s'acharner en griffant mon dos. Moi pouvoir toucher son corps et n'en faire plus qu'un avec. Etre le premier de m'occuper de tous ces désirs et envie, voilà mon souhait.

Son T-Shirt devient transparent, je glisse mes mains sous son haut et soudain la porte toc. Je vais tuer cette personne !!!!

  - Mec aller sort ! On t'attend en plus on c'est pas ou est May ! Dit Brad.

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant