CHAPITRE 55

168 5 4
                                    


  - Si tu veut dire par la que t'a vraiment était l'enfoiré numéro un. Oui.

  - May je te demande pardon...

  - Sur quoi exactement ? Sur le fait que tu ne prêter plus attention à moi ? Ou, que tu m'oublier complètement ? Ou que tu m'ignoré ? Ou encore que tu n'accepter plus aucun geste sentimentale de ma part ? Ou...

  - Arrête. Y'a rien de tout sa.

  - Je pourrais peut être t'ignoré moi aussi pendant... deux mois ! Dis-je en partant dans ma chambre.

Après avoir fermer ma porte celle-ci s'ouvre et claque bruyamment.

  - Non ! Non, tu peut pas me laisser ! Me dit-il s'approchant de moi.

  - Tu m'a bien laisser toi ! Et pas pour une petite heure en plus !

  - Bordel May arrête ta gaminerie ! Il me coince entre le mur.

Je peut sentir son corps battre à une vitesse. Le mien fait de même. Mais il est paniqué, il a peur de s'affaiblir encore.

  - Tu m'aime et tu ne peut nier le contraire.

  - Monsieur et devenue sentimental ?

Son visage d'approche dangereusement du mien, ces yeux se sont assombris de colère, et ces mains tienne mes poignée d'une force à me faire mal.

  - Tu ne veut toujours pas me dire la raison du pourquoi au comment ? Tu m'a tromper sait sa ? T'es partie retrouver une de t'es putes, et tu t'ai tellement senti mal après avoir passer l'acte, que tu me la cacher me laissant au désespoir de mes sentiments ? Ou peut être que...

  - FERME LA ! Crier t-il.

Mes yeux sortent de leurs orbites. Pourquoi il me crie lui ?

  - Tu...tu me fait mal. Julien...

Le flash, de voir julien dans le couloir de l'université près à me frapper, me frapper en tête. Non il ne serait pas capable...Jamais...

  - Tu...Tu croit que je vais te frapper ? Me dit-il d'une vois basse presque faible.

Il s'assoie sur mon lit passant ces mains sur son visage. Je reste immobile contre ce mur.

  - Tu croit vraiment que je pourrais te faire du mal volontairement ?

Chui un livre ouvert avec lui...

  - May je te jure que jamais, ja.mais, je ne ferrais sa ! Putain May ! Dit-il en se levant.

Je le regard faire les cents pas en se tirant les cheveux. Je veut le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime. Mais, mes pieds ne veulent pas bouger de se sol qui commence à devenir flou par la cause de mes larmes naissante.

Il vient vers moi et me tient le visage en coupe, par ces deux mains brûlante.

  - Tu me crois ? Dis moi que tu me crois ! dit-il comme si c'était un supplice.

Ces yeux deviennent eux aussi brillant. Sa me font le cœur, mais rien ne sort de ma bouche.

  - Je t'aime May, et...Putain ! Je peut pas m'excuser face à une fille qui trouve que les excuses ne servent à rien...dit-il en se tournant ailleurs.

Il revient vers moi.

  - Un mois que je ne dors plus juste à cause de mon passer de merde ! Mais si toi tu veut quitter mon présent je...Putain envoyer moi en asile je vais devenir fou !( il hausse la voix) c'est se bouffon de blond qui ta fait tourner la tête ? Il m'a remplacer c'est sa ?

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant