CHAPITRE 46:

213 5 7
                                    


Vu que j'avais deux heures de math éco, je ne voulais absolument y aller pour m'excuser.

La blague ! Je vais rentré chez moi oui ! Ou...

Playa ! Mais avant tout , prenons un petit déjeuner digne de se nom.

Je me dirige vers le Starbuck.

Toujours la même à l'accueil. Faudrait peut être que je connaisse son nom.

  - Oh , salut !

  - Coucou, dis-je.

  - Bah dit donc t'es vraiment une clientes fidèle !

  - Toujours !

  - En faite moi c'est Rebeca. Mais appelle moi Reb.

Plus facile que prévus.

  - Mayssy, mais appelle moi May, lui dis-je avec un sourire.

  - Il est pas avec toi ton meilleur ami ?

  - C'est maintenant mon petit ami.

  - Oh !! Vous allez vraiment bien ensemble ! Bonheur à vous !

  - Merci.

  - T'a pas cours ?

  - Disons que je me suis fait viré la premier heure et vu que c'est la même...Autant aller autre part.

  - Je vois.

  - Et toi ? Ta arrêter l'école ?

  - Ah non ! Je suis en alternance, je suis en deuxième année.

  - Cool !

  - Bon, comme d'habitude ?

  - Oui !

Elle me sert donc mon petit gros déjeuner.

Vu qu'il n'y a pas de client elle prend sa pose et s'installe avec moi avec un cappuccino et un beignet.

Solitude où te trouve tu ?

  - TU fait quoi comme études ? Me demande Reb.

  - Je suis en EGASS, Economie, Gestion , Administration , Science Social.

  - Bien !

  - Et toi ?

  - En droit je suis dans le même université que toi. Vu que c'est la seule qui propose autant de programme et filière.

  - Ouais. Et tu veux faire quoi plus tard ?

  - A vrai dire je ne sais pas. C'est mess parents qui m'ont un peu forcer la main d'oeuvre pour m'intégrer dans toute les filière que je ne voulais pas. Je voulais faire du commerce, mais à leurs yeux c'était trop...pathétique, faible et pas une bonne chose futuriste pour mon avenir. Donc des le lycée il m'ont mit en E-S , pour finir ici et devenir une grande Avocate. Même si ma série préféré fait référence aux avocats, je n'ai aucune idée si je suis d'accord pour fini avec une de leurs blouse jusqu'aux chevilles et me coltiner un dossier d'une personne ivre entrant en infraction dans une écurie pour avoir voler un poney qu'il à nommer éclair.


Je rigole face à son dialogue. J'avoue que en la regardant sans la connaitre on aurait pu penser, avoir faire face à une fille facile, sans avenir , appart travailler dans un marcher à teinture pour des décerveler décoloré. Mais non. Elle et vraiment sympa et...Et bien.

Normalement les Rebeca au cheveux non naturel dans les films, sont de vrai garces, et croqueuse d'hommes. Elle ne vie que pour le sexe et sourie à tout les yeux de sexe masculin qui rentre en contact avec son regard, battant des cils toute les minutes.

Cap Ou Pas Cap 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant