Prologue!

860 39 6
                                    


Pdv Omniscient

Il était que 2 hre du matin, lorsqu'une des deux jeunes adolescentes Parks fit sa valise. Elle y mit tout ce qui lui appartenait et laissa le reste derrière elle. Une fois tout mit dans sa valise, elle plaça son lit de sorte que si quelqu'un rentrait, il allait croire qu'elle était toujours là. Elle ouvrit sa porte de chambre, descendit avec sa valise et sortit à l'extérieur de la maison. Il n'est pas question qu'elle reste ici, après qu'il l'ai trompé avec sa propre soeur. Celle qui disait " Nous sommes pas juste soeurs, nous sommes Meilleures Amies ". Elle se doit d'être heureuse et ce n'est pas en restant là qu'elle le sera.

Elle s'avait ce qui l'attendait, mais elle était incapable d'y rester. Ses amies l'appelleront surement pas, car ce n'est pas ses amies, mais bien ceux de sa soeur. Sa soeur, toujours sa soeur. Elle doit partir, elle le sait. Peut-être que rejoindre ses parents serait une bonne idée... Elle parcourut quelques kilomètres, lorsqu'elle vu qu'il avait un accident avec 5 voitures d'impliqués...

Celle de ses parents s'y trouvait, car elle connaissait la plaque d'immatriculation par coeur... Elle partit à courir pour les retrouver, mais ce qu'elle vit, l'arrêta net.

Alison: Sam réveille toi. Tu fais un cauchemar, tu dois te réveiller.

Sam se réveilla en sursaut et se mit à sangloter.

Samantha: M- maman... P-papa...

Alison: Je sais... Chuuuut

Samantha: M-Merci d'être là...

Alison: C'est normal... Rendors-toi... Demain on s'occupe du testament des parents

Samantha: Tu peux dormir avec moi?

Alison: Bien sûr Samy!

Sam: Merci Ali!

Il a fallu 15 secondes à Alison pour s'endormir, tandis que Sam eu besoin de 45 minutes...

"Les pires cauchemars sont pas ceux imaginés, mais bien les réels avec un peu de superflus, pensa Sam."

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant