Chapitre 30

295 26 1
                                    

PDV Sam

Moi: J'aurais très bien pus marcher tu sais

Bouclé: Ça aurait été moins amusant!

Moi: Car c'est amusant?

Faux blond: Oui très!

Chinois: Alors je suis Calum

Châtain: Je suis Luke

Faux blond: Michael * sourire ravageur *

Bouclé: Et je suis Ashton!

Moi: Je suis contente de savoir, mais je m'en serais passer

Châtain, Michael je crois: Je sais que tu es contente de nous rencontrer * me frottant les cheveux comme si j'étais un chien *

Moi: Et les singes volent

Le chinois, Calum, lève la tête au ciel.

Calum: Où vois-tu ça?

Moi * face palm *: C'était sarcastique...

Calum: Ahhhhhhhhhhhhh

Ils marchent encore pour une quinzaine de minutes, avant qu'on arrive à la cueillette de fraise!

Moi: Bon, maintenant tu me lâches?

Sans attendre trop longtemps, je me sens droper au sol... Mes fesses rencontrent le sol... Je me relève, frotte mes fesses pour enlever la saleté du sol sur mes shorts blanches et met une tape derrière la tête d'Ashton.

Ashton: Aiiiiiiiiiie, LÂCHE MES CHEVEUX

Moi: Ouais, bah j'essai... Mais avec tes cheveux tout mêlés ce n'est pas facile, tu sauras * sourire non-désolé, même si je sais qu'il ne me verra pas !*

Je réussi à finalement dégagé ma main des cheveux d'Ashton et je pars avec quelques couettes de ses cheveux... Oups... Les 4 gars se retournent, m'encerclent et se mettent face à moi.

Les gars * air tough*: Tu es sûr que c'est cheveux sont mêlés?

Moi: Bah ouais!

Ils s'approchent, tous, de moi et me font un câlin collectif... Whut?

Les gars: Bienvenue dans le club des personnes qui savent que ses cheveux sont mêlés à Ashton!

Je suis toujours sous le choc lorsque des mains prennent mes bras et me font encerclé quelque chose...

Moi: Arrkkk c'est mouillé...

Luke, je crois, le faux blond: Mais tu t'attendais à quoi, concombre? Il fait 36º dehors! Croyais-tu sérieusement qu'on allait être sec et crais comme s'il fait 15º dehors?!

Calum me met une tape derrière la tête.

Calum: Je veux que ton cerveau redevienne fonctionnel... Car si Michael a dit ça et que tu le savais pas... Il a un problème...

Donc Michael c'est le faux blond?!? Donc Luke c'est le châtain!

Luke: T'inquiète Calum... Elle a perdu la tête lorsqu'elle a vu nos corps parfaits.

Je m'étouffe avec l'air et une fois mon souffle repris, je pars dans un fou-rire. Je me penche m'accote sur mes genoux, en petit bonhomme et ris ma vie! Les gars me regardent comme si je venais de Vénus... Une fois mon souffle reprit, je me relève, essuie mes larmes. Je regarde la tête que tire Ashton, ou plutôt la tête surprise qu'il fait, et repars à rire...

London, nous voici!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant