PDV Sam
Les deux gars me regardent croches... Non, mais c'est vraiment épeurant à longue... Harry baille s'étire et part. Bon un de moins. Je regarde autour pour voir il manque qui, et il manque tout le monde sauf Liam, Ali, Niall et moi.
J'essai de me dégager des bras de Liam, mais rien à faire il veut rien savoir... Je suis à fond sur le film lorsque je me sens soulever. Je m'accroche à la première chose qui me vient aux mains...Liam * en chuchotant *: Sam... Si ça te dérange pas, j'aimerais partir
Moi: Bah vas-y... Je t'en empêche pas
Liam: Bah si un peu...
Je baisse la tête et vois que mes doigts tiennent son col de chandail... Ah bah oui... Il pouvait pas partir... Je relâche Liam et il part. Ah non, mais si quelqu'un verrait ça, il pourrait croire que je suis Directioner. CE QUE JE NE SUIS PAS.
Tout d'un coup, Ali se lève et part en larme. Je regarde Niall et il lève les épaules. Niall et moi, nous montons en haut vers notre chambre, à ma soeur et moi. Comme ma soeur elle est dans la salle de bain, on s'assit en silence sur son lit. Ma soeur sort, FINALEMENT, de la salle de bain.
Moi : Pourquoi tu es partie en pleure ?!?!
Ali : Parce que...
Niall : Dit tu sais on va pas te jugé ?
Ali : Bon, d'accord
Je me tasse vers le bord du lit et Niall fait pareil pour laisser de la place à Ali
Ali : En faite le jour où je me suis perdu, bah je me suis endormi sur un banc et j'ai fait un rêve et c'est une personne qui me disait que personne ne m'aimer même pas ma soeur, puis quand je suis me suis réveillé dans mon lit, bah Mathis ma dit qu'il ne m'aimer pas et que nous deux c'était finis...
Moi : Tu es sorti avec Mathis ?!?!?
Ali : Oui...
Niall : Mais qui ne t'aime pas, ça vrai tu es belle, gentille, intelligente et drôle...
Je vais dans la salle de bain me changer pour mettre un pyjama. Nah, je croyais que t'allais mettre un costume du lapin de Pâques! Ouais... Ça m'arrive de parler toute seule... Je retourne dans la chambre et voit Niall et ma soeur se câliner. Je dit bonne nuit à Ali et Niall.
Niall : Tu veux dormir avec moi ?
Ali : Bah euh ouais...
Moi : Niall tu touche pas à ma soeur et tu lui fais pas de bébés !! Elle est trop jeune !
Niall : D'accord maman !
Je vais dans mon lit et m'endors en un clin d'oeil! Le P-A-R-A-D-I-S, lorsque je peux m'endormir en un clin d'oeil!
J'entend du bruit et quelque chose s'aplatir à terre. J'ouvre les yeux péniblement pour voir une silhouette par terre. Je regarde l'heure 00:03. Qui peut faire autant de bruits à cette heure là??? Par peur, je prend mon oreiller dans mes mains et attend que la personne s'approche de mon lit, ce qu'elle fait une fois relevée. Elle tire la couette et elle m'enlève mon oreiller.
??? : T'inquiète c'est juste moi.
Ah bah oui... Moi, ça m'aide à identifier c'est qui qui parle. Un voleur va arriver va me dire "Hey c'est moi, tqt je viens juste te voler" et je vais dire " Ah okay, c'est toi, bah alors voles ce que tu veux hein! " Non, non et non, ça marche pas comme ça.
???: Hahaha très drôle Sam
Ah bon... En plus d'avoir parler à voix haute c'est Harry qui vient dormir avec moi. Bah normal quoi!
Moi: Tu dégages de mon lit.
Harry: Nah
Moi: Je te le redirai pas
Harry: Bah alors endors toi...
J'essai de le pousser, mais non, monsieur à fait de la musculation alors je suis incapable de le pousser... Et là, il me tombe dessus et s'endort, la tête sur mon ventre.
Moi: Harry. Dégage.
Mais non, monsieur dors. Je peux pas bouger, mais je trouve, facilement, le sommeil.
Moi: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Une main se plaque sur ma bouche et je la mord
???: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Mais Sam... C'est quoi ton Problème?
Moi: Bah se faire secouer par l'épaule à * regarde l'heure sur le cadran * 01:13 c'est pas cool, tu sais, Liam.
Liam: Désolé... Mais est-ce que je peux dormir avec toi?
Moi: J'ai déjà Harry, je te veux pas en plus.
Liam: Ce n'est pas une question, je dors avec toi.
Liam embarque sur le lit, tandis qu'Harry entoure ces bras autour de mes hanches et garde sa tête sur mon ventre. Bah vas-y Harry! Tu as ma permission, hein! Gène, toi surtout pas. Liam s'installe du côté gauche, comme le côté droit est occupé par Harry. Liam étend ses jambes sur les miennes, comme si c'est normal et qu'on était amis depuis des années. Mais on dirait pas qu'il sait QUE JE SUIS TOUJOURS PAS AMI AVEC EUX. J'essai de m'endormir, mais avec le tracteur qu'est Liam, c'est littéralement impossible. Je met mes mains sur quelque chose de doux. Comme c'est douc, je continue à jouer, jusqu'à temps que mes doigts soient mêler dans un noeud. Ah okay. C'est les cheveux du mouton. Je défais ma main du noeud et lâche de suite ces cheveux. Je finis par trouver le sommeil! J'espère pouvoir bien dormir cette fois...
Je me réveil avec quelque chose dans le nez, des bras qui m'encerclent les hanches, une tête sur mon ventre, quelque chose de liquide sur la joue et des chatouillements provenant des orteils... C'est quoi tout ça encore? J'ouvre les yeux découvrant ma soeur avec une plume dans les mains qui me chatouilles les orteils, le doigt d'Harry dans le nez, les bras de Liam qui entourent mes hanches, la tête de Liam sur mon ventre et... Et de la bave d'Harry sur la joue...
Moi: MAIS C'EST QUOI CE BORDEL?
VOUS LISEZ
London, nous voici!
FanfictionSamantha et Alison Parks, 16 ans doivent aller habité chez leur oncle. Simon Cowell... Vous le connaissez? Comme eux! L'une d'elles est Directioner, l'autre les haït. Pourquoi? Car ils volent des milliers de coeurs à des adolescentes.. Certain poin...